l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 7 : Quête de Destruction "Rêves et Cauchemars" (Partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 7 : Quête de Destruction "Rêves et Cauchemars" (Partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Quête de Destruction "Rêves et Cauchemars" (Partie 2)   Chapitre 7 : Quête de Destruction "Rêves et Cauchemars" (Partie 2) EmptyMer 9 Mai - 13:22

Chapitre 7 : Quête de Destruction "Rêves et Cauchemars" (Partie 2)

Après avoir réussis a détruire les artefacts du célèbre Tulak Hord, le groupe de Jedi s'endors de manière étrange, sans doute du as la fatigue, car ils ont beaucoup épuisés sur leur reserve afin d'accomplir leur quête de destruction ...
... mais si ce n'était pas ça ...
Les sept Jedi restent endormi, dans un sommeille Intense, restant dans leur rêves. Durant leur repos, de drole de murmure se font entendre. La voix d'un homme écapuchonné les fixent dans leur sommeil.
La voix résonne dans les têtes, cela ne semble qu'un rêve pour eux, qu'une réalité .

" ... Mhmm ... Pauvre Imbéciles ..."

Chapitre 7 : Quête de Destruction "Rêves et Cauchemars" (Partie 2) Images12


Dans les reves de Jag Dolius :
Alors que le rêve de Jag Dolius se construit, un homme qu'il connais apparaît subitement :

Mystérieux Sith : Toi encore toi !
Jag Dolius : Toi, mais c'est impossible !
Mystérieux Sith : J'aurais du te tuer sur Tatooine ... tu as détruit tout se que je voulais ...
Jag Dolius : Ces objets devait être détruit ...
Mystérieux Sith : Vous m'avez empêcher de récupérer mon ancienne apprentie Dolius, je pensait que les Jedi étaient plus poli ...
Jag Dolius : Tuez moi, si vous le voulez, votre apprentie, est bien loin de vous
Mystérieux Sith : Tu as stoppé mon avancé, mais tu as échoué ... regarde par toi même  *il disparait*
Jag Dolius : Je n'ai pas échoué !
Mystérieux Sith : Tous tes amis sont mort, cette Enclave est détruite par ta faute *il ricane portant la tête du Padawan Thorgan Galarde dans ses mains, puis l'on peut entendre la voie de Naëlie*
Naëlie :Non !! ...
Jag Dolius : Noooooooon !!! je vous tuerais !!
Naëlie : *Naëlie pousse Jag* ... vous les avez tué !!, c'est de votre faute *elle se met a pleurer*
Jag Dolius : Je n'ai pas voulu ça ...
Mystérieux Sith : *pendant se temps, l'homme obscur empale Naëlie la tuant sur le coup*
Jag Dolius : NOOOOOOOOONN ! *cria Jag*
Mystérieux Sith : Rejoins moi, soit mon chercheur attitré , et tu pourras te venger ...
Jag Dolius : JAMAIS, PLUTOT MOURIR !!!
Mystérieux Sith :Bien ... Très bien , alors nous nous reverrons  très vite *foudroyant Jag Dolius*


Dans les rêves de Thorgan Galarde :
Dans le rêve du Padawann Thorgan, une Enclave Jedi apparaît durant le massacre, le Sith se tient devant des Jedi qu'il tue, enchaînant les meurtres au coté de Darth Acharon et Darth Hadra.

Mystérieux Sith : l'Enclave des Jedi Vert ...
Thorgan Galarde : Qui es tu ? Comment pouvons nous être ici ?
Mystérieux Sith : Thorgan ... mon pauvre ... la politesse te ferai le plus grand bien ... Nous sommes au moment d'une guerre a laquelle j'ai participé il y a longtemps ...
Thorgan Galarde : Cette guerre est terminée, tous les Jedi Verts et le conseil de cette Enclave sont morts. Ce n'est qu'une illusion, que me voulez vous ?
Mystérieux Sith : Tu es bien sur de cela ?  ... les illusions te ferais ça ? *étrangle le jeune Padawan*
Thorgan Galarde : Argh.. Gaah...
Mystérieux Sith : Mmmh ... un excès de colère ... Intéressant ... *Soudain la mère du Padawan apparait, frappant le sith d'un coup de pied* ... Hmmf ...
Mère de Thorgan : Mon fils ... Que fais tu encore la ? ...
Thorgan Galarde : M..Mère !
Mère de Thorgan : Lève toi et aide moi mon fils ... je ne pourrai pas t'aider ..
Mystérieux Sith : Mmh .. la famille ... je connais bien ça ...
Thorgan Galarde : Ne la touche pas !!!
Mystérieux Sith : Mais la famille se brise ... a de multiples reprise ... mais je donne une chance de me rejoindre du coté obscur, de se fait tu pourra les protéger tous, ta mères et tes amis ...
Thorgan Galarde :Je ... je ne sais pas ...
Mystérieux Sith : Tu es tenté Padawann ... rejoins moi !
Thorgan Galarde : Rien ne me fera vous rejoindre .... Vous n'avez aucune emprise sur moi, ma famille est déjà morte, je n'ai plus rien a perdre !!
Mystérieux Sith : Alors ta mort sera la ... *la mère de Thorgan s'interpose et se fait assassiner, cette vision d'horreur marquera la fin de son cauchemars.*


Dans les rêves de Xanot Swoo :
Alors que dans les pensé de Xanot se trouble, une forteresse Sith apparaît, il connais bien cette endroit, des cauchemars peut-être, le Sith lui en donnera ...

Xanot Swoo : Comment suis-je arrivé la ?
Mystérieux Sith : Tu es resté ici ...
Xanot Swoo : Qui est là ?
Mystérieux Sith : Une crainte, une peur, une mort ! ... Mmh as tu peur ?
Xanot Swoo : Ce n'est pas moi qui me cache Vermine ...
Mystérieux Sith : Mhmm .. la politesse des Jedi *sort de l'ombre* ... tu préfère cela Xanot ?
Xanot Swoo : Enfin tu te montre ...
Mystérieux Sith : Provocateur J'aime ça ... tu compte me manger ? .. Stupide Alien, ou bien préfère tu proferer des menaces qui ne se réaliseront pas ?
Xanot Swoo : Tu parle de menace, dont je n'ai jamais dit étranger.
Mystérieux Sith : Tes cauchemars m'en dise long sur toi ... torturé ... expérience ... je compte les reproduire
Xanot Swoo : De mon vivant jamais !!
Mystérieux Sith : Mais qui te dis que j'avais besoin de toi en vie ...
Xanot Swoo : *sort son sabre*
Mystérieux Sith : Mmh ... reviens vers moi ...
Xanot Swoo : Avec plaisir ...
Mystérieux Sith : Oui rejoins moi !
Xanot Swoo : TU M'ENERVE TOI !!!
Mystérieux Sith : Mmh ... tu sais  je prend un malin plaisir en ce moment a torturer tes amis ...
Xanot Swoo : de quel amis tu parle ?
Mystérieux Sith : je vois ... alors  ... je pense que tu ne leur manquera pas ... Alors *le Sith viens blesser Xanot ce qui mis fin a son rêve*


Dans les rêves de Bro'ny :
Dans la tête du Maître Jedi Bro'ny ... Korriban se forme étrangement ... Son amie étant devant elle a discuter.

Amie de Bro'ny : Ma verte ... tu m'as manqué ...
Bro'ny : Hum .. ce lieu m'est familier .. et cette fois aussi ... *regarde son amie*
Amie de Bro'ny : Aller viens on va boire un verre ?
Bro'ny : Hum .. c'est bien la première fois que tu me demande d'aller boire un verre, mais je veux bien t'accompagner cela fait longtemps que l'on ne sait pas parlé.
Mystérieux Sith : *transpercera l'amie de Bro'ny* Une traîtresse dans nos rangs ...
Bro'ny : Hum ... ce n'est possible elle n'ai pas du genre a se faire tuer aussi facilement ...
Mystérieux Sith : Une morte de plus ... Mhm .. Maître Bro'ny, un plaisir de rencontrer la sauveuse de se fils de hutt de Dolius ...
Bro'ny : Hum ... vous parlez de Tatooine ?
Mystérieux Sith : la sauveuse de l'homme qui a détruit tous mes projets ... Mhmm ... en effet, vous avez plus d'intelligence que certain ici !!!
Bro'ny : J'ai fait mon rôle de Guérisseuse Jedi.
Mystérieux Sith : Je pense que vous êtes la seule , qui a une chance de retourner à la réalité en un seul morceau ... à moins que vous me donniez quelque choses en échange ...
Bro'ny : Pourquoi marchander avec un Jedi ?
Mystérieux Sith : Une chose m’intéresse ... les artefacts ... je veux la réparation des crime que vous avez commis sur Tatooine, des Sith mort sur cette planète ...
Bro'ny : Je ne les ai pas tué ...
Mystérieux Sith : Vous y étiez ... vous êtes coupable ...
Bro'ny : ... Pourquoi vouloir les artefacts
Mystérieux Sith : a votre avis ?
Bro'ny : je ne sais pas
Mystérieux Sith : Alors vous mourrez dans l'ignorance ... *allume son sabre et viens tuer Bro'ny


Dans les rêves de Tashara Roth :
Dans les rêves de Tashara l'Enclave est en feu, Coruscant se fait attaquer ... l'Empire ou bien alliance éternel ... Alors que le combat fait rage, les deux padawanns de Tashara affronte un puissant ennemi ... le Sith Mystérieux ...

Théha Kearus : Arretez vous ! ...
Mystérieux Sith : *Tue Naëlie, et étrangle Théha Kearus* Ou est le Maître de cette Enclave ...
Tashara Roth : *s’approche lentement, restant attentive à la scène devant elle*
Mystérieux Sith : Enfin vous voila ... *brise la nuque de Théha* ... enfin celle qui a détruit la plupart de mes projets avec son ami Dolius ...
Tashara Roth : et je me rejouis de vous faire obstacle ...
Mystérieux Sith : Mmh .. alors la mort de vos Padawan ne vous dérange pas ?
Tashara Roth : Ce n'est qu'une illusion ... vous cherchez seulement à me parler .. mes padawanns ne sont pas réellement mort sinon je l'aurais sentie ... alors je vous écoute ?
Mystérieux Sith : Bonne déduction ... vous etes tous aussi borné ?
Tashara Roth : Je ne suis pas borné, mais je ne vais pas jouer au Psy avec quelqu'un qui veut du mal au membre de mon Enclave ...
Mystérieux Sith : Si je le veux ... je peux vous tuer maintenant ...
Tashara Roth : Il n'y a pas de mort, Il y a la force.
Mystérieux Sith : Vous allez hurler !!! *envoie une puissante frappe d'éclair de force sur Tashara*
Tashara Roth : *Se prend l'attaque de plein fouet, mais réalise un tutaminis sur l'attaque du sith, l'absorbant pour lui renvoyer*
Mystérieux Sith : Graaaaah !! *le rêve pris fin, tous le monde se reveille*

Chapitre 7 : Quête de Destruction "Rêves et Cauchemars" (Partie 2) 11705711

Les Jedi se réveillèrent tous un par un, devant eux apparaît soudaine ment le fameux Sith mystérieux qui les provoqua en duel. Le Combat s'intensifia , le Padawann Thorgan Galarde est gravement blessé lors de l'affrontement , il tombe inconscient sur les feuillages humides de Yavin IV. Jag Dolius, Tashara Roth et Xanot Swoo, continuèrent le combat et mirent en déroute le Darth. Mais ces derniers lui proposa de partir, car beaucoup trop de souffrance avait été commis ce soir et la mort d'un sith n'allais pas arranger les choses. Le Sith en profita pour s'en aller et les Jedi prirent les blessé et rentrèrent leur véritable mission de destruction était accomplis, mais les pertes étaient lourde.

L'Enclave en avait peut etre terminé avec les Artefact de Tulak Hord, mais les Sith ne semblait pas en avoir finis  le future risque d'être horrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 7 : Quête de Destruction "Rêves et Cauchemars" (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : Quête de Destruction (Partie 1)
» Chapitre 11 : Tentative de Corruption
» Chapitre 14 : Révélations
» Chapitre 13 : Retour et Héritage
» Chapitre 9 : Naissance du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: