l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 14 : Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 14 : Révélations Empty
MessageSujet: Chapitre 14 : Révélations   Chapitre 14 : Révélations EmptyJeu 10 Mai - 13:09

Chapitre 14 : Révélations

Le Maître Tashara Roth demande un réunion du Conseil sur le champs. Le Maître Bro'ny arrive sur le champ. Plus tôt dans la journée, le Maître Tashara Roth avait reçu la visite de la soeur du Chevalier Jag Violi, l'Agent Ombre Jedi Jelrra Violi.

Chapitre 14 : Révélations 4015710

Tashara Roth : Je réunis le Conseil au complet, nous avons des affaires importantes a régler.
Bro'ny : ...Pauvre Dolius...
Tashara Roth : En effet Te c'est d’ailleurs le sujet principale. J'ai eu contact avec la sœur du Chevalier Jag Violi qui nous avais averti d'un potentiel enlèvement .... qui a malheureusement eu lieu sur le Maître Jedi Jag Dolius. Cette fameuse sœur est actuellement dans l'Enclave.
Bro'ny : hum..
Tashara Roth : Le fait est que les chasseurs n'avait aucun moyen qu'on les distingues, mais la sœur du chevalier Jedi Violi, semble savoir qui aurait pu donner cette attaque.

Le Conseil convoque le Chevalier Jelrra Violi, en salle du conseil immédiatement !
Le Chevalier, vêtue du longue bure avec capuche et d'un masque sur le visage. Elle rentre dans la salle du conseil et s'incline devant eux !

Jelrra Violi : Maîtres !
Tashara Roth : Mes chers compagnons, je vous présente le Chevalier Jelrra Violi.
Bro'ny : Enchanté !
Jelrra Violi : De même !
Tashara Roth : Je vous en prie ... bien il semblerait que vous avez fait des recherches sur le Maître Dolius et que vous êtes arrivé a une conclusion ?
Jelrra Violi : Il est sur Jubalene, le chasseur de primes l'a déposé là-bas. Il semble avoir été corrompu par une sith nommée ... Ama Nya.
Tashara Roth : Ama Nya !
Jelrra Violi : Oui !
Bro'ny : Vous la connaissez ?
Tashara Roth : Une connaissance de longue date .... ce qui m'étonne c'est quelle ne soit pas encore six pieds sous terres ...
Jelrra Violi : Selon mes contacts, elle est bien vivante. Est-ce que le nom Hadiya Kaznik vous dit quelque chose ? Il semble que c'est également un nom qui revient souvent quand on parle de Jubalene.
Bro'ny : Je connais personne de se nom la mais je peut m'adresser a ma vielle ami au cas ou.
Tashara Roth : Hadiya ... Hadiya Kaznik est morte, tuée sur Korriban , dévorée par les bêtes de la planète ...
Jelrra Violi : Je suis désolée mais Hadiya est bel et bien vivante selon mes sources.
Tashara Roth : L'avez vous vu ?
Jelrra Violi : Moi non, mais mes contacts l'ont vu sur Jubalene, il y a peu.
Tashara Roth : Jubalene !
Jelrra Violi : Oui !

Le Maître Jedi Tashara Roth se lève et commence à faire les cent pas ...

Jelrra Violi : Maître ?
Tashara Roth : Maître Bro'ny ? ... Vous disiez avoir une amie, vous pourriez la joindre par holocom ?
Bro'ny : Oui, cette personne et moi on se connais depuis longtemps et elle pourrait peut être nous avoir des information, mais je tiens a se que vous sachez c'est une sith ...
Tashara Roth : un Sith ? ... et bien ...
Jelrra Violi : J'ai une dernière information. Le sith qui a mis une prime sur Maître Dolius a eu maille à partir avec Maître Dolius par le passé.
Tashara Roth : Expliquez vous ?
Jelrra Violi : Maître Dolius a empêché à plusieurs reprises le sith de récupérer des artefacts dont ceux de Tulak Hord. Si Maître Dolius et mon frère ne s'étaient pas acharnés à les récupérer, le sith aurait pu les utiliser à des fins innommables.
Tashara Roth : je vois ...
Jelrra Violi : Je demande une chose : Libérez-le rapidement. Il a semble-t-il succombé à l'obscurité mais il est possible de le ramener vers la lumière.
Tashara Roth : oui ça nous en sommes au courant ...
Jelrra Violi : Par contre, je suis obligée de repartir. Mes... "pairs" semblent avoir des doutes à mon sujet. Je pense qu'ils ont compris que je cachais quelque chose. Si j'ai des nouvelles, pour Maître Dolius, je les donnerais à mon frère.
Tashara Roth : bien
Bro'ny : Merci a vous pour ces information.
Jelrra Violi : Je suis désolée de partir ainsi, mais il vaut mieux.  De rien.
Tashara Roth : je vous en prie

Le Chevalier Jelrra Violi, repart vers sa navette que l'on entendra 10 min plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 14 : Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: