Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 6 : Quête de Destruction (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 6 : Quête de Destruction (Partie 1)   Mer 9 Mai - 13:18

Chapitre 6 : Quête de Destruction (Partie 1)

Message Holocom, le chevalier Jag Violi apparaît :

Bonsoir à tous ceux qui recevrons ce message. Jag Dolius et moi même avons fini par trouver comment détruire les artefacts. Jag a le rituel en tête... euh ça se dit ça je ne suis pas sûr ... Oups. Rejoignez le sur Yavin IV au niveau de l’ancienne air de ravitaillement de la coalition. Il vous briefera. Désolé mais je dois finir ce que je suis en train de faire et je ne pense pas être là pour la destruction des artefacts mais Jag me dira ce qu'il s'est passé.  Au revoir !

fin de communication

Les membres de l'Enclave, comme les Maître Bro'ny et Tashara Roth, ainsi que les Chevalier Xanot Swoo et Pycorr et les deux Padawanns Ladek et Thorgan Galarde, entendirent le message du Chevalier Jag Violi.
le Maître Bro"ny alla chercher les quatre artefacts dans la salles des archives interdites, les gardant dans leurs boites sous clé.
Le groupe de Jedi partirent vers Yavin IV ou ils rejoignirent le Maître Jedi Jag Dolius.



Tashara Roth : Bonsoir Maître Dolius

Jag Dolius : Bonsoirs mes amis, je vous souhaite la bienvenue sur cette planète

Tashara Roth : merci maître ... alors vous avez trouvé une solution a notre problème ?

Jag Dolius : oui il s'agit d'un rituel de force très difficile

Xanot Swoo : Difficile ?

Ladek :  de force ?

Jag Dolius : le but est de les détruire une bonne fois pour toute, mais il se peut que l'artefact soit imprégné de l’esprit de Tulak Hord et que le coté obscur soit trop puissant à contrôler

Xanot Swoo : Ce n'est pas un peu trop dangereux pour les padawanns ?

Tashara Roth : c'est dangereux pour n'importe qui chevalier, mais nous ne vivons pas dans un monde tout rose.

Jag Dolius : de toute manière nous sommes ici pour vous aider

Tashara Roth : Bien Maître Jag , si nous y allions !

Jag Dolius : oui allons y !


Le petit groupe suit le Maître Jag Dolius en empruntant des speeders afin de se rapprocher un peu plus du lieu du rituel. Ils survolèrent toutes la jungle puis arrivèrent a destination.Ils se mirent a marcher en direction du lieu du rituel, jusqu’à ce qu'ils rencontre un groupe de 6 Massassis qui met en déroute très facilement le groupe de Jedi. Tashara immobilise les 6 Massassis mais c'est Jag Dolius qui les tuent en leur lançant son sabre au niveau de la gorge. Cependant trois autres Massassis sortent du bois, mais le Maître Bro'ny parvient a calmer leur coté sauvage et les manipula mentalement pour qu'il puissent faire demi tour.


Après cette intercation très compliqué entre les Jedi et les Massassis, les jedi reprirent le route contournant le village Massassi, mais sur le chemin, la faune de Yavin devient très dangereuse et 6 roche raie les attaques. Mais la moitié du groupe de roche raie se fait abattre par l'attaque de force de Xanot, mais les trois restante devienne de plus en plus sauvage et s'attaque  au padawann Thorgan. Ce dernier se défend pas si mal, mais se fait aider par la padawann ladek pour éliminer les roche raie restante. Mais c'est le Padawann Thorgan Galarde qui leur donnera le coup fatal.

Arrivé au niveau de l'autel, le groupe de jedi, aperçoit un dernier groupe de trois Massassis , dont un qui semble être plus important que les autres. Afin de les faire partir Tashara tend son bras vers les grands arbres et tente d'en déraciner un , afin de capter leur attention au niveau de la jungle de ce fait, les Massassis entendirent le bruit provenant de la jungle et decidèrent d'y aller. Cependant l'un des trois est resté sur place mais le maître Bro'ny, tenta de le manipuler mentalement afin qu'il reste avec le groupe de jedi pour les aider et les défendre.

Les Jedi arrivent donc au niveau de l'autel et le Maître Bro'ny dépose les artefacts en cercle sur l'autel. Tous les jedi se mettent a méditer autour en entrèrent en état de transe profond. Les Jedi réussirent après leur méditation profonde a réduire l'obscurité des artefacts.
Jag Dolius, les brûle pour les détruire. Les artefact du puissant Seigneur Sith Tulak Hord son maintenant du passé. deux bête de yavin attaque les jedi épuisés , mais ces derniers s'en défont de manière simplissime avec l'aide du Massassi contrôler par Bro'ny. Il s'en ira rejoindre son village après cela.

Soudain tous le monde sent une intense fatigue en eux, surement du as la méditation, nos jedi s'endorme sur le coup. (Fin de la première partie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 6 : Quête de Destruction (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: