Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 11 : Tentative de Corruption

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 11 : Tentative de Corruption   Jeu 10 Mai - 13:02

Chapitre 11 : Tentative de Corruption


Après avoir été enlevé, le Maître Jedi Jag Dolius, du subir, une affreuse torture mentale. SE remettant de ses blessure, suite  à son intercation avec les Sbire de Darth Ihar, Dolius, se réveille allongé sur un Lit. A coté de lui se trouve une femme, une assassin, vêtue d'une amure noir. Ses yeux son d'un jaune très vif et des tatouage sont visibles sur son visage.
Durant un long moment , une conversation débuta entre les deux personnages. Le Vieux Jedi et la Jeune Sith.
Cette dernière administre au Maître Jedi, une drogue hallucinogène, laissant voir au Jedi des horreur, tel que la destruction de l'Enclave, la mort des initié, la torture de son Padawann et le tous par les actes de leur Maître à tous, le Maître Jedi Tashara Roth.
Dolius, souffrant de voir cela dans sa tête, hurla, grogna de douleur, psychologique ...


Toujours sur Jubalene Dolius, y restera une bonne semaine a se faire injecter dans le crane, toutes ces visions d'horreurs et de malheurs. Elle semblait tellement vrai mais, il ne pouvait y croire.
Cela fait une bonne semaine que Dolius Subit a torture, mais une surprise le fera changer du tout au tout. Lorsqu'il vit le Maître Jedi Tashara Roth, physiquement en face de lui, le critiquer et se moquer de lui. Au fond de lui il avait très bien que ce n'était pas Tashara mais une imposture. C'est pour cela que montrer sa détermination a ceux qui le gare captif, il se planta un sabre ans le ventre ...

Ne pouvant se permettre de perdre le Jedi , les Sith, le mirent dans un cuve de Kolto très rapidement, le soignant au plus vite. Ce n'est que trois jours plus tard que Darth Ihar fait son apparition devant Dolius, le regardant en face et faisant se confronté a dix de ses assassins, le Maître Jedi , du se battre de toute ses forces et recourir a sa colère pour s'en défaire. Après avoir tué tous les assassins de Darth Ihar, Dolius s’effondra au sol épuisé de se long combat.
Darth Ihar, prit le Maître Jedi, corrompu, et l’emmena sur Manaan, dans un lieu totalement secret.


Arrivé sur Manaan, Darth Ihar, était accompagnée d'une amie de longue date à elle, Darth PonyFail. Dans son sanctuaire secret Darth Ihar arrive dans son laboratoire avec le Maître Jedi inconscient et lui fait implanter un bras cybernétique perdu plus tôt, lors de son combat contre les dix assassins d'Ihar.
Mais le but n'était pas de soigner Dolius, le But était de faire de Dolius, un Assassins Sith a sa solde. Cependant la volonté de Dolius ne voulais rejoindre Darth Ihar, mais il n'eu pas le choix, car c'est en lui implantant un artefact a niveau de la moelle osseuse, relié par la force obscur à Darth Ihar, que Dolius perit toute envie de se rebeller contre sa nouvelle maîtresse, mais il n restais pas moins conscient de se qu'il lui arrivait.
Dolius, ne peu combattre sa maîtresse, mais reste tout a fait conscient de son sort, e son emprisonnement a la volonté de la femme Sith.

Aujourd'hui, Dolius est de retour sur Jubalene, au coté de Darth Ihar ... mais au sein de la forteresse certains partisans d'Ihar ne sont pas pour que Dolius vive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 11 : Tentative de Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: