Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents Pouvoirs de la Force

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Les différents Pouvoirs de la Force   Mar 31 Oct - 18:06

Les différents Pouvoirs de la Force


Pouvoirs élémentaires, Pouvoirs Lumineux, Pouvoirs Obscurs.

Télékinésie par la Force :
Dans la Force le pouvoir de base qui sert à produire la plus part des autres est la télékinésie. Elle permet de déplacer les objets. Pour le réaliser, ce n'est pas facile, il faut imaginer dans son esprit l'objet se déplacer et surtout y croire, pour qu'il le fasse réellement. Bien évidement un très grand contrôle de la force est requis si vous voulez déplacer des objet imposant.

Le Sens de la Force :
Grace à ce pouvoir, le Jedi a la possibilité de ressentir toute les émotions des êtres vivants, comme les personnes, les animaux, les plantes et les arbres. C'est avec se pouvoir la, que l'on utilise la citation "Je ressent une perturbation dans la Force". Mais la faculté la plus importante de se pouvoir c'est qu'il est capable de ressentir le coté obscur.

Déflexion de Force :
La déflexion de Force était un pouvoir permettant à son utilisateur de dévier voire de bloquer un assaut physique ou psychique. Le principe théorique était simple, protéger celui qui y recourait. La méthode la plus courante et la plus simple consistait à dévier l'attaque en y ajoutant une impulsion mentale qui détournait la trajectoire initiale.

Lumière de Force :
La Lumière de la Force était une technique de haut niveau utilisant le pouvoir pur du Côté Lumineux pour vaincre les manifestations du Côté Obscur. il s'agissait d'une technique consistant en la création d'une lumière aveuglante directement puisée dans le pouvoir brut du Côté Lumineux.

Télépathie par la Force :
La télépathie est la capacité à pouvoir communiquer mentalement avec d'autres individus proches ou éloignés par une importante distance. Cette capacité n'impliquant pas d'autre interaction sensorielle ou énergétique, les échanges entre les deux personnes sont donc virtuellement inviolables.

Téléportation de Force :
Elle permet a son utilisateur de se déplacer d'un point A à un point B. Ce n'est pas un déplacement instantané, car la téléportation, fonctionne comme la télékinésie. On imagine dans sa tête, l'endroit ou l'on voudrait aller, et vous y apparaissez après une très grande concentration.

Vitesse de Force :
La vitesse de Force est un pouvoir permettant à l'utilisateur d'atteindre des vitesses élevées sur des courtes distances.

Saut de Force :
Bien qu'étant considéré comme un pouvoir de base, le saut de Force n'en est pas moins très utile pour de nombreux pratiquants. En effet, il permet à un utilisateur de se dégager d'une situation difficile, comme un encerclement ennemi, ou bien d'atteindre d'un unique bond un endroit surélevé ou isolé. Son utilisation est fort simple par ailleurs, puisque le Jedi ne fait qu'amplifier ses aptitudes naturelles à sauter grâce à la Force.

Persuasion de la Force :
La Persuasion de Force permet à son utilisateur de contrôler  l'esprit d'un être organique. Elle est aussi appelée Domination de Force par les Jedi et les Sith qui la maîtrisent très bien.

Dissimulation par la Force :
Ce pouvoir permet de dissimuler la force en soi, afin de paraître comme une personne normal (très pratique pour un espion Sith ou Jedi). Et ce pouvoir peut être très dangereux si l'utilisateur est un Sith, car il requiert, une très grande puissance dans la force.

Absorption de Force / Absorption d'Energie / Tutaminis :
Grâce à ce pouvoir , le Jedi ou le Sith est capable d’absorber toutes la Force autour de lui. Afin que cette énergie soit renvoyé sur son adversaire . De plus grâce à ce pouvoir vous pouvez également arrêter des tires de blasters et même un sabre laser, rien qu'avec la main.

Démence de Force :
La Démence de Force était une capacité redoutable liée au Côté Obscur qui pouvait plonger sa victime dans une folie éternelle.

Vision de Force :
La vision de Force permet d'augmenter l'acuité de ce que voit son utilisateur, peu importe l'environnement dans lequel il se trouve. De même, en se focalisant sur une sensation précise, l'utilisateur de la vision de Force peut même voir à travers les murs.

Stase de Force :
Ce pouvoir permet, en puisant dans la Force, de sombrer dans un sommeil similaire à un coma profond. Dans cet état, le Jedi, Sith ou autre utilisateur perd quasiment toute conscience de ce qui l'entoure à l'exception du sens du temps et de l'ouïe dans un cas particulier. La transe permet d'éviter les rêves et de régénérer les forces de celui qui s'y plonge en le reposant en quelques dizaines de minutes autant qu'en une nuit complète de sommeil véritable.

Etranglement de Force :
C'est tout simplement un pouvoir qui permet d'étouffer une cible ou plusieurs en même temps, jusqu'à la ou les tuer, sans la ou les toucher. L'étranglement peut être modéré dans le but de faire souffrir. Le pire pour ce pouvoir, est que si l'utilisateur, le maîtrise assez bien, il peut l'utiliser a distance, sans que la victime sois dans la même pièce, de plus il peut utiliser ce pouvoir sans pour autant avoir la cible en visuel car rien que de ressentir sa présence ou d'entendre le son de la voix suffit.

Absorption de Vie :
Cet un pouvoir du Coté Obscur. Ce pouvoir drenne la vie de l'être visé. Il n'est cependant il n'est utilisable que sur une seule cible.

Manipulation de Midi-Chloriens :
La Manipulation des Midi-Chloriens est une technique d’alchimie Sith nécessitant une très grande connaissance du Côté Obscur de la Force. Cette capacité est supposée pouvoir créer, maintenir ou sauver la vie grâce à l’influence des Midi-Chloriens présents dans le corps d’un individu.  Cette capacité peut faire repousser des membres, prolonger la vie, guérir de blessures et maladies ou encore créer la vie dans le corps d’une femme/femelle sans l’intervention d’un géniteur.

Éclair de Force (Obscur) :
...Les Éclairs du Coté obscur sont clairement létal et son fait uniquement dans le but de faire souffrir son adversaire, voir de le tuer. Ils sont souvent utilisé lors des interrogatoire, chez les sith, mais leur but premier est de donner la mort. De plus plus l'utilisateur du coté obscur sera puissant plus ses éclair on de chance de faire souffrir et de tuer rapidement.

Éclair de Force (Lumineux) :
Les Éclairs de Force, du coté Lumineux sont utilisé pour déstabilise ou assommer une cible que pour tuer, contrairement aux éclairs de Force du coté Obscur.

la tempête de Force :
Ce pouvoir crée une sorte d'énorme trou noir ou de vortex , capable de tous détruire sur son chemin. La taille de la tempête dépend de la maîtrise du coté obscur de son utilisateur. Mais l'utilisateur de se pouvoir , lui même ni est pas à l’abri car il peut le tuer, car la tempête de force une fois lancée est tout simplement inénarétable si son utilisateur est tuer.

Champs de Mort :
Ce pouvoir est au dessus de l’absorption de vie, car la ce n'est pas à une seule vie que l'on prend, mais à plusieurs. Et l'utilisateur le plus connu, est Darth Nihilus. Ce pouvoir permet d'éradiquer toute vie sur une planète, personne, animaux, plantes et arbres, si l'utilisateur connais le pouvoir parfaitement comme pour Nihilus.

Le Morichro :
Ce pouvoir du coté lumineux, permet de réduire le rythme cardiaque de son adversaire jusqu'à la tuer ou même de contrôlé son rythme cardiaque comme il veut. Avec se pouvoir on peut endormir une cible sans que celle ci peut se réveiller, jusqu'à mourir. Le Conseil Jedi avait interdit l'utilisation et la connaissance de cette technique, seulement quelque Maître la connaisse, mais ils sont de plus en plus rare.

(Mis à Jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Les différents Pouvoirs de la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling drained , ses différents visages
» Apport des différents postes à la construction
» [CF] Planning et répartitions des 3 différents JCE
» Les différents caca...
» Jouer sur deux pc différents avec un seul jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Section RP :: Académie Jedi-
Sauter vers: