Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les différents rangs de l'Ordre Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Les différents rangs de l'Ordre Jedi   Mer 6 Sep - 16:53

Les différents rangs de l'Ordre Jedi

Initié
Un initié est une simple personne sensible à la force qui est prête a entrer à l'académie Jedi ou dans un temple Jedi.

Padawann
Un Padawann est un apprenti Jedi qui est sous la tutelle d'un Maître Jedi. Le Padawann doit réussir plusieurs épreuves pour devenir un Jedi, dont le contrôle des émotions, de la force, du combat, de l'autonomie et l'apprentissage parfaite du code Jedi. A la base, à chaque épreuve accomplis le Padawann obtient une pièce qui permettra la construction de son sabre laser. Dès que le Padawann à son sabre laser, il passe une épreuve ultime, un combat singulier avec son Maître, et si l'apprenti réussit a se battre tout en contrôlant ses émotion, avec des technique de sabre correct, le Maître peut lui donner le titre de Chevalier Jedi. Un fois le titre de Chevalier Jedi atteint, l'Ex-Padawann put se créer un nouveau sabre laser, pour commencer une nouvelle vie, celle du Jedi. Après l'épreuve le Padawann doit se présenter au milieu du conseil Jedi, réciter le code Jedi et prêter allégeance à l'Ordre Jedi. Et a ce moment la le Jedi se fait couper sa tresse et devient officiellement un Chevalier Jedi.

Chevalier Jedi

Maître Jedi
Un Maître Jedi, est tous simplement à la base, un chevalier Jedi qui a été promu grâce a son niveau de compréhension de la force, d'agilité au combat ... etc. Et qui pour la plupart du temps peux siéger au conseil Jedi.

Grand Maître Jedi
Le titre de Grand Maître Jedi est pour un seulet unique Jedi qui est obligé de siéger au conseil, il doit être très doué dans la force, le plus respecté et le plus sage et surtout le plus reconnu. Il n'est pas forcement le chef du conseil, mais son opinion a une grande influence.

Maître de l'Ordre
Il est le Chef du Conseil Jedi. Le seul moyen d'avoir se titre c'est d'être élu par tous le conseil, seulement avec des votes favorables. a noter qu'il peuvent être plusieurs a exercer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Les différents rangs de l'Ordre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Section RP :: Académie Jedi-
Sauter vers: