Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents Sabres Lasers

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Les différents Sabres Lasers   Mer 6 Sep - 16:34

Les différents Sabres Lasers


Le Sabre à Proto ou ProtoSaber :


Le ProtoSaber ou Sabre à proto est l’ancêtre du sabre laser, il était en fait une batterie assez lourde que l'on fixait à la ceinture et relier au sabre par un câble. Le sabre servait uniquement à faire apparaître la lame, car toutes les pièces n'étaient pas dans le manche mais dans la boite accroché à la ceinture, avec le cristal, la lentille, ... etc.
mais le ProtoSaber, était surtout fait pour se protéger des tires de blasters que pour se battre, car avec les déplacements étaient très réduit.


Le Sabre Laser :


Le sabre laser a été crée par les Jedi Noirs et non les Jedi, qui c'était inspiré des protosabers afin de fabriquer une armes légère, facile à manœuvrer.


Le Grand Sabre Laser et Baton Laser:


Le grand sabre laser est tout simplement un sabre laser, possédant une grande lame, destiné aux personnes de grande taille.
Le Bâton laser, est une longue canne, avec a son bout une lame laser (les chevalier de Zakel)



Le double Sabre Laser ou le Sabre à double lame :


C'est Exar Kun, l'ancien Padawann devenue Seigneur Noir des Sith, le créateur du premier double sabre laser. Il faut avoir une experience parfaite pour manier une sabre a double lame donc savoir maitrise le sabre laser basique a la perfection .
Cette arme est a la fois tres dangereuse pour l'adversaire mais également pour son utilisateur. Deux conceptions existe pour le double sabre laser, la première c'est tous simplement de combiner deux sabre laser en un et la deuxième est de fabriquer un seul et unique manche avec deux cristals.


Le Sabre Laser incurvé :


Le sabre laser incurvé, n'est pas si différent d'un sabre laser basique sauf au niveau du manche qui est incurvé qui permet d'avoir une meilleur prise en main durant un combat surtout pour briser les défense de son adversaire.


Le Shoto :


le Shoto, est à la base un petit sabre laser, dont on se sert souvent pour avoir un meilleur équilibre dans l'utilisation de deux sabres laser. Le Shoto est souvent utilisé par la main la moins habile. Grace au Shoto, l'utilisateur de deux sabre, gagne en vitesse, mai perd en puissance car le Shoto n'est pas une arme d’attaque mais plus de défense.


La Claymore Laser :


La claymore laser, est un sabre laser possédant deux garde laser sur chaque coté du sabre. Ce sabre est très dangereux a utilisé pour son utilisateur.


Le Tonfa Laser :


Le Tonfa Laser est une arme basé quasiment sur la défense pure, mais qui est très dangereuse en attaque grâce a la petite poignée qui permet de faire pivoter rapidement l'arme. Il est légèrement utilisé deux par deux.


Le Fouet Laser :


Le fouet laser, est la plus dangereuse des armes lasers. Le fouet laser est constitué d'un vrai fouet et d'un d'une lame laser. une fois l'énergie activé, elle parcours tout le fouet et forme un fouet laser. Pour son adversaire, l'arme est presque impossible a attaquer au corps à corps à cause de la longue distance du fouet et il est presque impossible également de contrer le fouet qui contrairement a un sabre laser, qui lui est rigide, le fouet est souple. Mais attention le fouet est encore plus dangereux pour le porteur dans le sens ou si l'arme est mal maîtrisée, elle peut entraîner la mort de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Les différents Sabres Lasers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Section RP :: Académie Jedi-
Sauter vers: