Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 10 : Sous l'Emprise du coté Obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 10 : Sous l'Emprise du coté Obscur   Jeu 10 Mai - 14:00

Chapitre 10 : Sous l'Emprise du coté Obscur

Il y a peu de temps Djex étais partis aider Jag sur yavin 4. Cherchant Jag sur yavin, Il active un Datacron. Les effet du datacron ce feront sentir plus tard. Une fois revenue au QG de l'enclave la corruption du Major ce fit sentir. Pris d'une haine et d'une colère rare, le sombre souvenir de de ce soldat refait surface.

Djex lâche un crie d'une forte émotion, La force obscure ce manifeste et sort sous une vague obscure. Grace a ses amis, Jag Dolius et Jag Violi arrivent a faire revenir le major dans son état habituel. La corruption obscure étant toujours présente mais sous contrôles.

Le major rongé par le remord de sont souvenir passer. La haine éprouver au moment des faits, le souvenir reviens. Le major décide donc de chasser c'est démons du passé en partant les combattre, la ou ses démons se sont réveillé, et de comprendre pourquoi maintenant.
Djex n’utilisant jamais les datacrons ne savait que très peut leur fonctionnement. Explorant Yavin IV, il fini par ce retrouver coincé dans un tombeau d'un ancien Seigneur noir sith.

La position était inconu par ses compagnon. Jag Dolius utilise ses liens entre les disparus pour les retrouver. Soutenue par Aldocka et guider par Zahole,Les 3 maîtres arrive enfin a retrouver leur trace. Maintenant que les positions du Major est découverte.


Le lien du major ce dirige vers le système de Yavin. Une fois dans le système, les maître sentent clairement la position de Djex, ainsi que sa haine et sa souffrance. Yavin IV fut traversé sans embûches. Ils arriveraient devant Djex. Sont esprit était endormis, épuiser par l'effort. Le corps du soldat totalement contrôler par un autre esprit sith.

L'esprit Sith Darth Xentör, voulant combattre avec un réel corps, il commence par engager le combats. Jag Dolius, Leeloo'sea, Aiqiu, Richi et Alenia Ivewy, N'avais maintenant d'autre choix que de combattre le major. Le combat fut difficile, Le corps du major soutenu par la force et l'esprit du sith, ne semble pas vouloir céder sous les coups. Une fois le sith fatigué il s'enfuis avec le corps, laissant donc la place a son compagnon, Darth Kirova.
La Protection de Zahole soutenue par Luann, aide les membres a récupérer leur énergie vitale.

Darth Kirova, heureuse de pouvoir utiliser un nouveau corps, Même si ce dernier était en mauvaise état. Elle ce fit un plaisir de malmener nos amis. Le corps de Djex étant de plus en plus mal en point, son corps commença a repousser ses limites physique. Notre ami contrôlé incapable de ce défendre ce laisse malmener, car bien trop fatiguer mentalement. l'esprit sith recommence a s'enfuir avec le corps, pour l'amener assez prêt du dernier tombeau.


Darth Kaznik, ce présente a nos membres pour leur présenter le nouveau propriétaire du corps. Ce corps qui es maintenant en piteuse état. Notre sith rusé et intelligent, décide de combattre autrement que c'est prédécesseur. Il embrouille le cerveau de la milicienne Richi et la jedi Alenia, pour les retourner contre leur amis. Le plan fonctionne, La padawan Aieqiu ne connaissant pas ce genre de technique rentre dans le piège et commence a s'en prendre a Richi. Après un long combat, Le corps de Djex tombe enfin par terre. Une fois rentrer au QG, le Major seras mis en cuve de kolto, Presque mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 10 : Sous l'Emprise du coté Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: