Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Chapitre 8 : Ne respire pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 8 : Ne respire pas !   Jeu 10 Mai - 13:39

Chapitre 8 : Ne respire pas !

Cela fait quelques semaines que la Tave Galas Coa à récupéré des armes pour leurs assaut futur sur les monde du Noyau. Mais ne pouvant je jetter dans la tête du loup sans être totallement pres , les Sith et Impériaux , pris pour des Mercenaires à la solde de Brogar le Hutt, dirige leur quête vers la toxique planète de Quesh pour se préparé en Medipac et armes toxiques avant le Jour J.

"Bonjour à tous. Ici Brogar le Hutt. Je sais que le jour fatidique arrive à grand pas mais  si nous voulons que notre guerre commence par une de nos victoires nous devons être pret. Darth Ihar m'a parlé de la planète de Quesh et de leur usines à Médipacs et à armes toxiques. Cependant la planète est sous le contrôle du Cartel des Hutt et il y a peu de chance pour que ces derniers nous laisse nous servir dans leur reserve après ce que nous avons fait sur Hutta. Alors soyez prudents, le combat aura surement lieu.
Mon contact sur place vous expliquera tous en détails, vous le reconnaiterez une fois arrivé."



Un petit groupe de la Tave Galas Coa, arrive sur la planète. Ce dernier est composé du Mercenaire Gael Latum, du Seigneur Noir PonyFail et d'une invitée de dernière minute la Sith Keiko'emi, encore inconnue dans l'Ordre. Après quelques minutes de spitch, le groupe commence a s'en aller, mais sur le point de partir il se font bousculer par un Mandalorien devenue Chasseur de Prime du nom de Urdnot Wreax.
Hadiya Kaznik et Urdnot Wreax commencèrent a se prendre la tête ... mais Gael Latum voyant les possibilités et capacités du Mandolorien, envisage plutôt de l'engager pour qu'il les aide. Ce dernier accpeta les termes et partit avec Hadiya Kaznik, Gael Latum, PonyFail et Keiko'emi en direction des marais de Quesh.
C'est après quelques longues minutes de marches, que le petit groupe vit au loin, un camp de travail dans les mines. Le complexe est protégé par des groupes de droides.
A l'interieur un bureau de recherche ou se trouve les medipack et les stims recherchés par le petit groupe impérial. L'entrée du complexe est gardé par quatre droides et  si les quatres ne sont pas tué d'un coup il risque d'attirer le reste des droides ... PonyFail use donc de ses liens de bestiaires pour utiliser la faunes locales. Les betes de quesh arrive en groupe sur les droides les attaquant au niveau de leurs articulations. Ses derniers tuerons la moitiers des bestioles et pourchasserons le reste dans les marais laissant une entrée libre d'acces, trop beau pour être vrai, le groupe s'avance doucement restant sur ses gardes.
A l'interieur une patrouille de 6 droides fait sa ronde. Ils ne semblent pas avoir été averti de l'arrivée de petit groupe.
Le Mandalorien Urdnot Wreax, une caméra au niveau de l'entrée du laboratoire , mais c'est Gael Latum qui la mettera Hors jeu en la piratant.

Urdnot Wreax, s'occupera avec Gael Latum de la patrouille de droide, mais en usant d'une grenade ces derniers on reveillé le reste du camp. Quatorze droides sortir de leur barraquement et tirèrent sur le petit groupe. Mais aucun membres ne sera touché ou blessé , ils rivaliseront sans soucis contre les droides.  Après le petit combat le camp semble desert comme abandonné.
Le petit groupe se séparèrent, afin de trouver un maximum d'info et surtout le pourquoi , ils sont venu : les medipacks et les stims. Et c'est le nouvel arrivant Urdnot Wreax qui les trouva. La Sith Keiko'emi, les fit lévité et tous partir vers la sortie de la mine.
Mais un droïde géant les attandait fièrement à l'entrée de la mine. Aucun moyen de sortir sans combattre la machine.
Le combat fut difficile mais notre petit groupe y parviendra sans soucis, malgrès les blessure du Seigneur Hadiya Kaznik et de Darth PonyFail.


De retour sur Jubalene, les caisses récupéré on été mis en sureté et Gael Latum dévoile les plan d'un droide géant. Les mêmes que ceux du droide qu'il les a attaqué.
C'était la dernière mission de préparatif de la Tave Galas Coa, maintenant leur du jugement dernier à sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 8 : Ne respire pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: