Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 14 : la Tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 14 : la Tombe   Jeu 10 Mai - 14:43

Chapitre 14 : la Tombe

le Maître Tashara Roth et le Chevalier Jedi Jag Violi ont été transféré sous l'ordre de Darth Ihar dans une cellule éloigné sur la planète Belsavis dans la zone ténébreuse de la Tombe. Les deux Jedi ont été accompagné d'un groupe de mercenaire à la solde de Darth Ihar.
arès plusieurs heures de vole le groupe atterit sur Belsavis dans la zones de haute sécurité impérial. Ihar avait donné certain code d'accès a ses mercenaires pour qu'ils puissent entrer sans problème.
Aussitôt arrivé, ils se mirent en marche vers la zones de la tombe, plus de 30 kilomète les séparait du lieu ou ils avaient attérit et du lieu de leur arrivée. il ne perdit pas de temps et se mirent en route.


Sur le chemin Jag Violi checha a plusieur reprise a s'enfuir car la zone de la Tombe lui rapellait de mauvais souvenir qui ne voulait pas revivre, mais a chaque fois se dernier se fit rattraper, il n'avait aucune chance. Le maître Tashara quand a elle ne chercha aucunement la tentative d'évasion curieuse de l'endroit ou elle sera emmené.

Le chemin fut calme et sans encombre, mise a part quelques bestiole locale qui tentèrent une attaque très vite reduite néant par les chasseur. Mais la route est longue et la fin du chemin approche de plus en plus. A chaque pas fais, la température descend , la neige arrive , et les ancien temple de l'Empire Infini se font voir. Ils en traversèrent un et encore une fois aucune besyiole ni être était la pour leur faire rebrousser chemin.

Le chemin commence à arrivé a son terme quand le petit groupe du traversé un pont de pierre et piteuse état près a s'écroulé au dessus d'une lave en fusion. C'estt planète était très étrange car les écart de température a certain endroit son immense.
Une fois le pont traversé, le petit groupe arriva dans la chambre ou qu'une cellule se trouvait. La conclusion était simple, l'un des deux jedis devait mourir. Jag Violi le comprenait bien et pour son maître il se sacrifia prenant le blaster d'un des chaseur et se tira une balle dans la tete se qui le tua sur le coup. Tous se passa très vite et personne eut le temps de réagir a temps.

Tashara fut mise en cellule et les chasseur reparti , laissant le corps du Jedi mot sur place.
Jag Violi devint a partir de se jour un emblème pour l'Enclave, son sacrifice et son courage pour permettre aux autres de retrouver le maître. Mais Belsais est loin et hors de porté pour le moment. Cependnt l'Esprit de Violi persistera temps que Tashara ne sera pas sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 14 : la Tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: