Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3 : Contact sur Corellia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 3 : Contact sur Corellia   Jeu 10 Mai - 13:33

Chapitre 3 : Contact sur Corellia

Jag Violi était en train de méditer, un grand sac ouvert devant lui, dans la salle d'entraînement quand le Maître Aldocka Roth entra dans la salle. Il vit un grand sac ouvert devant le Chevalier. Apparemment, ce sac semblait important pour le Chevalier. Que contenait – il ? Qu'allait en faire le Chevalier ? Pourquoi le Chevalier semblait tourmenté ?

Le Maître préféra ne pas presser de question son interlocuteur, le laissant décider de s'ouvrir ou non.
Il ne put s'empêcher de saluer le Chevalier qui lui répondit. On le sentait fatigué, tourmenté. En s'approchant de la fenêtre, il se rendit compte que le sac contenait des Holocrons et autres objets du même acabit.

Il posa donc la question pour savoir ce qu'il se passait. Jag raconta que les Holocrons du sac serviraient de monnaie d'échange avec quelqu'un. Au moment où il allait en dire plus, son holocom sonna. Une voix étrangère annonça qu'il était prêt à rencontrer le Chevalier. Il devait venir seul à certaines coordonnées sinon c'était la mort pour lui et ceux qui l'accompagneraient.

Une fois l'holocom éteint, Jag raconta au Maître qu'il devait partir avec le sac. Le Maître indiqua qu'il allait venir en soutien à Jag. Ce dernier ne voulait pas car il ne voulait pas avoir la mort du Maître sur la conscience.

Le vieil homme ne voulait pas laisser Jag partir seul. Le Chevalier accepta à contrecœur mais laissa des instructions au Maître pour que celui-ci le laisse agir. Ils partirent tous les deux en vaisseau jusqu'à Corellia où se trouvait le mystérieux correspondant. Pendant le voyage, il indiqua à son passager ce qu'il comptait faire. Le sac devait lui permettre de l'échanger contre les coordonnées du Maître de l'Enclave retenue prisonnière. Jag était allé chercher ces objets dans la Bibliothèque de Tython.


Arrivé sur la planète, les deux voyageurs reçurent les coordonnées finales mais leur contact insista pour que Jag parte seul aux coordonnées et que son compagnon reste où il est. Le maître décida d'accompagner le Chevalier jusqu'aux coordonnées finales, au milieu du Parc de l'Axe.

Arrivés sur place, ils luttèrent contre quelques soldats impériaux et arrivèrent enfin devant le contact du Chevalier. Celui – ci était l'ennemi juré du Chevalier ainsi que du Maître Dolius. Le Chevalier et son compagnon combattirent contre quelques soldats présents aux alentours, alors qu'ils étaient mis à l'épreuve du Sith.

Après avoir apprement lutté contre les soldats, le Chevalier se retourna au moment où le Sith allumait son sabre. Le Chevalier se prit la lame dans le ventre, tomba à genoux, quand le Sith éteignit son arme, avant de s'écrouler. Le Maître tenta de défendre le Chevalier blessé avant de voir partir le Sith. Celui – ci indiqua cependant avant de fuir que l'Enclave était surveillée et qu'il n'était pas la seule menace et que la menace continuerait de perdurer sur le Maître Dolius.

Après le départ du Sith, Maître Roth s'agenouilla près du Chevalier Violi qui s'excusa d'avoir échoué si près du but. Maître Roth rassura le Chevalier et le soutint jusqu'au vaisseau qui les ramena jusqu'à l'Enclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 3 : Contact sur Corellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: