Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 13 : Mise en marche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 13 : Mise en marche !   Jeu 10 Mai - 14:18

Chapitre 13 : Mise en marche !

L'heure est venue. Cela fait quelques temps que l'Ordre de la Tave Galas Coa se prépare à un assaut d'envergure dans les mondes du Noyau.
La planète choisit est la planète d'Aldérande, membre fondatrice de la République Galactique, mais également planète natale de la maison Roth, Maison mère de la Maître Jedi Tashara Roth. Mais l'Enclave a toujours été un objectif secondaire pour l'ordre obscur de Darth Ihar, car seul la République Galactique l’intéresse.
Le but est donc simple s'attaquer à la maison Roth sur Aldérande et de détruire tous le reste , aucun survivant, le Vicomte de la Maison, Rhames Roth est la cible principale, afin de monter à toute la République qu'il ne sont pas invincible.
Darth Ihar envoie son bras droit le Seigneur Hadiya Kaznik pour s'occuper de cette mission. C'est alors que plusieurs membres rejoignirent la planète.
Ils atterrirent légalement dans le spatioport de la Tull, mais partirent aussitôt avant d’être reçu par les membres Tull. Le petit groupe de sith et d'impériaux, se rendit vers le col du Roi et le traversa a pied.


La traversée fut rude, mais aucun des membre souffra de cette traversé, dans un froid intense, les pieds dans la neige. Puis au bout de quelques heures de marche , le petit groupe descendit vers un nid de Killik's. dernier rempart avant la maison Roth.
le Seigneur Hadiya Kaznik envoya un de ses agents en reconnaissance afin d'éviter tous contacts avec les Killik's pour ne pas alerté la maison Voisine, qui est leur cible.

Le groupe parvint a traverser le nid de Killik's sans se faire repérer, mais arrivée aux porte de la maison, l'heure n'était plus a la discrétion car l'ordre était de tuer tous se qui bouge et qui vie à l'intérieur de cette enceinte.
L'Ordre de la Tave Galas Coa fit un énorme massacre en tuant tous le monde, aucun membre de la maison en échappa , plus d'un millier de mort ,, aucun survivant.
Arrivée a la salle du trône du Vicomte, se dernier n'était pas la mais a femme, la Vicomtesse Miria Roth oui, et elle fut assassiner comme un morceau de viande, par le groupe de Sith. Ses derniers mots seront :

"Hadiya ... tu a trahis ... ta famille ..."

Une fois le massacre terminée, ils rentrèrent tous sur Jubalene laissant Aldérande et la Maison Roth à feu et a sang. Cependant les caméra de surveillance reconnaîtront le visage d'Hadiya Kaznik et le Vicomte Rhames Roth, lui mit une prime de 20 000 crédit sur sa tête morte ou vive.

De son coté dans l'Enclave Roth, la jeune Padawan Théha Kearus s'en va ne laissant aucun message et partie pour retrouver sa soeur le Seigneur Hadiya Kaznik.
Pour la Tave cette action a été une grande réussite mais aussi un véritable fiasco, car le visage d'Hadiya Kaznik découvert, la république sait désormais qui a ordonné l'attaque et donc tous les plans de la Tave son désormais mis a l’échec. Darth Ihar du se rendre devant l'Empereur Vowrawn pour s'expliquer de ses actes et son ordre a été dissous.
Brogar le Hutt commença a poser probleme car son du n'ai jamais arrivé . Darth Ihar du envoyé un de ses agent éliminer la larve afin que son ego ne pose plus de soucis à l'Empire et au Cartel Hutt.

Aujourd'hui Darth Ihar a perdu de nouveau, mais elle reste en vie et va revenir à la charge. Comment ? , on ne sait pas mais surement de manière terrifiante ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 13 : Mise en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable
» Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X
» Mise en route avec livebox
» Aide pour mise en route avec livebox Mobistar
» Probleme de mise en route... (mode bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: