Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Chapitre 4 : Effort Milicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 4 : Effort Milicien   Jeu 10 Mai - 13:34

Chapitre 4 : Effort Milicien

Djex étais devant la salle a attendre Les miliciens et Jedi disponibles, Une fois que Richi, Pycorr et Jag Dolius sont arriver il entre dans la salle. Après une longue semaine  de travaux, La salle ne semble pas avoir changer. Les personnes ne s'attendent donc pas a une surprise. Djex entame alors les explication du nouvelle équipement mit a disposition. Une fois les explication terminé. chacun attrape  sont matériel,  Armure (torse et pantalons), Blaster, Vibrolame, tous le monde  s'équipe y compris Jag. Ce dernier étais au courant  de toute les nouvelle fonctionnalité sur demande de Djex il ne dit rien, il garde le secret pour garder la surprise. En effets Djex voulait garder la surprise, afin d’entraîner encore mieux c'est hommes.


Ils ce mettent tous en place, puis un droïde s'avance, La salle informent au participant  que l’entraînement et régler sur la difficulté "moyenne" Le droïde agit donc normalement. Les Jedi furent surpris par le droïde, il connaissait  les forme de combat au sabre laser ce qui n'arranger pas les Jedi qui faisait face a un redoutable combattant corps a corps. Les nouvelle fonctionnalité de la salle,  commence a  a ce montrer, Des projectile  qui arrive par surprise. Les projectiles ne faisait pas mal mais il pouvait faire tomber quelqu'un. Une attraction D'armure apparais Richi fut amener violemment devant le droïde, les combattant équiper des armure étais surpris que les armure faisaient ça. Le combat étais serré.

Après une petite heure de combat, La difficulté "Difficile"  fut activée. Le droïde ne semble pas avoir changer a première  vue. Jag tante une violente attaque sur le Droïde, ce derniers étais devenue beaucoup plus rapide et réactif, il pars le coup sans difficulté. Une fonctionnalité apparaît elle déstabilise  tous nos amis. Des onde  parcourais la salle, Richi sembler voir plusieurs de c'est droïde elle attaque donc un peut partout dans la salle pour les toucher, Jag avais qu'une seul main a ce moment la il lâcha donc sa vibrolame pour,  ce tenir la tête, il étais devenue Désarmer. Le chevalier Pycorr est  luttez pour tenir debout. Avec sa nouvelle vitesse et les onde, il prit facilement l'avantage. Le droïde étais protéger contre c'est onde. Les combattant compris, que l’échauffement étais terminer. Leur ennemie étais un Droïde utilisant  les technique  de sabre Jedi, l'équipement faisait la simulation  d'une utilisation de force,  le droïde étais devenue plus rapide. Ce qui rendit l’ennemie vraiment dangereux. Le fait d’être permis a celui-ci d'utiliser les technique de sabre avec une incroyable précision, et une vitesse folle. La maladresse n'étais donc plus là. Ce n’étais qu'un entraînement, mes ils avaient du mal a rester debout. Ils ont quand même tenue, après une longue heure, l’entraînement ce termine enfin.

Soulagé  d'avoir terminer ce dur entraînement. il rendent chacun leurs avis a la demande de Djex. Chacun répondirent que l’entraînement avais été dur, rude. Les courbatures ce faisaient sentir  chez certaine personnes le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 4 : Effort Milicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: