l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite  Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite    Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite  EmptyMer 9 Mai - 13:11

Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite

Cela fait quelques temps que le Chevalier Jag Violi et le Maître Jag Dolius, recherche la position du dernière artefact de Tulak Hord. Un fameux sabre laser oublier dans le passé.
Aujourd’hui, en début de soirée l’holocom principal de l’enclave sonne. Un message du Maître Jag Dolius :

« Bonjour a tous membres de l’Enclave. Après de nombreuses et périlleuses recherches, nous avons enfin trouver la localisation du dernière artefact de Tulak Hord. Le sabre laser semble ce trouver sur la planète éloigné d’Ilum. Actuellement, le Chevalier Violi et moi même cherchons un moyen de les détruire et nous sommes plus éloignés que vous d’Ilum. C’est pourquoi je vous transmet les coordonnées ou il faut atterrir pour rencontrer mon contact. Il s’agit du Maître Jedi Eldoranos , il se trouve au camp relais de la république »

Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite  4f416110

Le Maitre Tashara Roth, réunit, un petit groupe de Jedi composé de Alenia Ivewy, Pycorr, Ryhdyrr Rhirga et Naëlie. Ils partèrent pour Ilum sur le champs et arrièvèrent au niveau du camp de base Républicains ou ils doivent utilisé des Speeder pour parvenir au Relais sans encombre.
Le petit groupe de Jedi , arrive , au niveau du relais , ils descendent des speeders utilisés précedement et s'avance vers le camp, au loin certain peuvent voir le Maître Jedi Jag Dolius.

Jag Dolius : Maitre Tashara , content de vous voir, j'ai pu me libérer finalement
Tashara Roth : un vrai plaisir que je vous compter parmi nous , mais dites moi tous, le temps est un luxe que nous ne pouvons perdre , dites nous tous Maître ?
Jag Dolius : Et bien après de nombreuse recherche il semblerais que l'artefact de Tulak Hord, le dernier soit ici sur Ilum, dans l'Ancienne Enclave en ruine. Mais l'artefact semble selon nos éclaireurs protéger par des Sith
Tashara Roth : Des Sith .... Mhmm il serait donc resté sur la planète. Ce sont les Sith qui ont détruit l'Enclave d'Ilum, j'y étais ce jour la , mes yeux aussi d’ailleurs ... mais si ils sont resté , du moins je le pense , je pense savoir qui se cache derrière tous ça , mais c'est peu probable ...
Jag Dolius : j'en ai bien peur ....
Tashara Roth : Bien allons y ... vous vous joignez a nous Maître ?
Jag Dolius : Oui bien sur !
Tashara Roth : Si c'est bien au niveau des ruines de l'Ancienne Enclave je sais comment y aller ... même les yeux bander

les Jedi reparte en Direction de l'Ancienne Ruine Jedi. ils prennent chacun un speeder motoriser et rejoignent l'entrée des Ruines

Ils marchèrent durant plus d'une heure dans un froid intense. Arriver au niveau du centre de l'Enclave, il rencontrèrent un ennemis inattendu, un Terentatek encore a l'age enfantin, les attaqua. Le Terentatek, s'approcha du groupe commença a charger sur eux. Ce monstre remplie de haine ne voulant qu'une chose tuer. Alenia se fit attaquer en premier, mais elle fit propulser au loin dans la neige par le rage du Terentatek. Après plusieurs tentative pour défaire la bête, Tashara immobilisa et laissa Pycorr se charger de lui poignarder a multiple reprise.

Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite  Tylych15

Ils reprirent leur chemin vers les ruines, mais sur le chemin le groupe de Padawan resté en retrais se fit attaquer par un groupe de 2 apprenties sith
Naelie, usant de toute la force en elle, tente de propulser les deux apprenties, ils le seront et l'un d'eux mourra sur le coup suite au choc contre la pierre sur son crane. Quand a Ryhdyrr Rhirga, il tuera le second apprentie.

Naelie attristée pas ce qu'elle a fait aura surement du mal a s'en remettre, mais au fond d'elle elle est forte et son cœur reste pure.
En Arrivant, a ce qui semble etre un point centrale sur Ilum, les Jedi on peut voir un homme s'enfuire , laissant derrière lui un casque
Les Jedi se mirent a suivre les trace , l'obscurité se fit e plus en plus sentir, arriver au ruines, Tashara s’effondre au sol, la pression , les images de ses amis et maîtres morts en ces mieux, sont très dure a supporter.
Ryhdyrr Rhirga s'éloigna un peu trop du groupe et fit surpris par un seigneur sith, mais heureusement le Maître Jedi Dolius arrive a temps avant que Ryhdyrr Rhirga ne soit coupé en deux. Le combat commence et Ryhdyrr Rhirga se prend plusieurs décharge ce qui l rend inconscient , c'est le Chevalier Pycorr et les Maître Dolius et Tashara qui arriveront a bout du Sith.

Jag Dolius : s'en est terminer
Sith : Rien n'est fini ... ça ne fait que commencer
Jag Dolius: Expliquez moi dans ce cas
Sith : il ricane, crachant toujours autant de sang ... votre fin est proche ...
Jag Dolius: je suis pret a mourir
Sith : Ha Ha !! ... VOUS NE VOUS EN SORTIREZ JAMAIS JEDI
Jag Dolius : vous ne faites ça que pour le pouvoir
Sith : peut être ... mais mon maître gagnera comme elle a déjà fait
Jag Dolius : que faites vous ici ?
Sith : on met en place nos pions
Tashara Roth : ou est-elle ?
Jag Dolius : Les pions ?
Sith : disons que vous le serez bientôt ... vous savez très bien de qui je parle Madame Roth ... c'est de votre faute si elle est chez nous maintenant ...
Jag Dolius : que raconte -il
Tashara Roth : Non ... Non !!!
Jag Dolius : comprenez vous de quoi il parle ? Maître ?

Tashara tuera le Sith en lui tranchant la gorge.

Tashara Roth : je suis désolé Maître Dolius, ce n'est pas digne d'un Jedi je le sais, ce n'est pas l'image que je voulais que vous ayez de moi
Jag Dolius : vous n'avez rien a vous reprocher Maître

Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite  Star-w10

Les deux maîtres s'avancèrent vers le lieu ou se trouve l'artefact, puis le prirent et l’enfermèrent dans une boite.

Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite  2182410

Cependant un sith les observait au loin , un certain Kindro ... Tashara immobilisa de suite et Jag l’assomma avec le manche de son sabre .... il ramenèrent le corps de Xanot, qui est dans un profond coma.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 5 : Sous une pluie de météorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: