l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chapitre 4 : l'Héritage Roth

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 4 : l'Héritage Roth Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : l'Héritage Roth   Chapitre 4 : l'Héritage Roth EmptyMer 9 Mai - 13:05

Chapitre 4 : l'Héritage Roth

Aldocka arriva dans l'Enclave , un sourit nostalgique au lèvres. Il marche dans les couloirs de l'Enclave durant la nuit. Tous le monde semble dormir de pied ferme, seul un Jedi semblent être de garde cette nuit. Le Maître Jedi Xen Ion. Aldocka continue sa visite dans l'Enclave, puis il croise par hasard le chemin d'une femme au cheveux roux et aux yeux bandés. Son aura semble lui dire quelques choses :

Chapitre 4 : l'Héritage Roth Swtor_11

Tashara Roth : "Alors c'est bien vrai , vous êtes encore en vie !"

Aldocka Roth : "Tu sembles m'en vouloir au fond de toi et je te comprend ... tu as tout à fait raison de m'en vouloir Tashara , je suis la cause des problèmes de notre famille"

Tashara Roth : "C'est peut être vrai, mais il semble que nous ne soyons pas très doué pour les résoudre"

Aldocka Roth : "Tashara, ma petite fille, tu es le sang de mon sang, mon hériage. Tu es celle qui est la plus puissante parmi la famille"

Tashara Roth : "Je ne pense pas que que cela soit vrai ... Il y a eu des enfants plus doué que moi parmi les membres de la famille"

Aldocka Roth : "Je sais mais ce n'est pas de ta faute encore une fois, si notre famille est maudite c'est bien par ma faute Tashara"

Tashara Roth : "Hadiya était la plus pure de nos tous et elle était ma nièce ... et je l'ai envoyé a une mort certaine ..."

Aldocka Roth : "Encore une fois ce n'est pas ta faute , tu es trop dure avec toi même Tashara. J'ai lu les rapports tu voulais simplement chasser l'obscurité , et je n'ai pas été la pour t'aider, j'aurais pus t'aider à combattre le Sith qui ta rendue aveugle, mais je n'ai rien fait ... j'avais surement trop honte de moi"

Tashara Roth : "Vous le saviez ?"

Aldocka Roth : "Oui et je n'ai pas agis pour t'aider. A l'époque j'avais trop honte pour pouvoir me montrer en publique ..."

Tashara Roth : "Si c'est vraiment de votre faute, vous devez savoir que vous avez le sang de beaucoup de personnes sur les mains ... grand père !"

Aldocka Roth : "Je sais bien "

Tashara Roth : "Alors pourquoi être revenue, avez vous réussis a vous pardonnez ? "

Aldocka Roth : "Non, mais mon heure est bientôt venue, je suis plus proche de la fin que du début, mais j'aimerai accomplir une dernière chose avant de partir rejoindre la force"

Tashara Roth : "Une dernière quête ?"

Aldocka Roth : "Oui en quelque sorte , tu as deja repris la place qui te revenais au sein de la famille en acceptant la place de vicomtesse d'Aldérande"

Tashara Roth : "C'était mon devoir, mais quel est cette quête dont vous parlez ?"

Aldocka Roth : "Je veux former un dernier apprenti. Et arriver a la fin de sa formation"

Tashara Roth : "Pourquoi ?"

Aldocka Roth : "Car je vais bientot mourir et je n'ai jamais eu de Padawann , il sera mon premier et mon dernier"

Tashara Roth : "Avez vous trouvé un prétendant ?"

Aldocka Roth : "Oui, c'est un jeune initié Cathar, il semble être un bon garçon"

Tashara Roth : "Alors bon courage à lui"

Aldocka Roth : "Il a de multiple talent, manque plus qu'a lui apprendre a les utiliser"

Tashara Roth : "Mhmm ... je vais vous laisser grand père , ce fut un vrai plaisir de vous revoir"

Aldocka Roth : "Très bien Tashara, bonne nuit à toi"

Tashara Roth : "Bonne nuit à vous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 4 : l'Héritage Roth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclave Roth (Coruscant)
» Dossier : Maître Aldocka Roth
» Chapitre 9 : Naissance du mal
» Dossier Militaire : Grilend Roth
» Dossier : Maître Tashara Roth (par Zira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: