l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chapitre 3 : les Monstres de l'Infini

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 3 : les Monstres de l'Infini Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : les Monstres de l'Infini   Chapitre 3 : les Monstres de l'Infini EmptyMer 9 Mai - 12:57

Chapitre 3 : les Monstres de l'Infini

Une semaine après la mission sur Tatooine, la planète aux deux soleils dans la bordure extérieur, l'Enclave reçois un message holographique en provenance de Tython , la planète mère des Jedi et de leur Ordre.

Message Holo : Un vieil homme apparaît, se tenant sur une canne, vêtu d'une longue bure blanche.
Bonjour membre de l’Enclave Roth. Je me présente je me nomme Aldocka, je suis un Jedi Ermite, depuis plus de 50 ans et je vie sur Tython, notre planète a tous en harmonie avec la faune et flore de la planète. Il y a 10 ans une crise de Déchiqueteur à eu lieu sur cette planète et certain d'entre vous y on prie par quand ils étaient Padawan. Nous pensions les avoirs repoussé jusque dans leurs grottes mais ces derniers jours, ils semblent agités. Ils se réunirent tous dans le Col de Tythos et semble célébrer quelques choses. Certain semble maîtriser la force, comme il y a 10 ans. Je suis assez inquiet pour se qui pourrait arriver a cette planète , mais il est temps de protéger notre nid. Retrouver moi dans le village Kalikori, je vous en apprendrai d'avantage. Fin du Message

Un Petit groupe de Jedi de l'Enclave, composé des Maîtres Jedi Bro'ny, Jag Dolius et Obrun. Des Chevaliers Biakrna et Pycorr et les Padawans Lakek et Naëlie.
Les huits Jedi se rendirent donc sur Tython, au village Kalikori, barrière entre le Temple et le territoire des Déchiqueteurs. Sur place ils firent accueillis par un certain Aldocka et initié Jedi du nom de Ryhdyrr Rhirga.

Chapitre 3 : les Monstres de l'Infini Kaliko10

Aldocka Roth : "Merci d'être venue, mes amis. Je sais très bien que je vous en demande beaucoup, mais je ne peut prendre ce qui se passe dans le col de Tythos à la légère. Les Déchiqueteurs semble préparer quelque chose , alors j'espère au plus profond de moi que ce n'est qu'une sorte de banquet, mais il y a peu de chance."
Biakrna : "Que symbolise cette fumée noir qui monte dans le ciel"
Aldocka Roth : "Dans la culture des Déchiqueteurs, les fumées noir signifie le rassemblement. Alors c'est pour cela que je ne peut prendre ce signal à la légère"
Jag Dolius : "Veuillez m'excuser, mais dans votre message vous avez parler de Déchiqueteurs usant de la Force, en auriez vous vus ?"
Aldocka Roth : Comme je l'ai dit dans mon message, il y a 10 ans, la crise de Déchiqueteurs qui a fait souffrir aussi bien les Jedi que les Twi'leks du village, nous a fait découvrir la montée en puissance du coté obscur. J'ai bien peur que certains artefacts soient encore en leurs possession. J'ai demandé il y a quelque jour que certains éclaireurs du village partent en reconnaissance dans le col de Tythos, ils auraient selon leur dire découvert des Déchiqueteurs usant de pouvoir surnaturel, comme des Jedi."
Jag Dolius : Hum ... je vois , c'est en effet très étrange. Bien nous allons découvrir ce qui se passe dans se col."
Aldocka Roth : "Bon courage mes amis"
Naëlie : "Vous ne venez pas avec nous ?"
Aldocka Roth : "Malheureusement non mon enfant , je n'ai plus l'age pour ce genre de chose, mes jambes ne tiendraient pas"

Le groupe de huits Jedi, s'avança vers le col de Tythos en passant par le Gouffre. Sur le Chemin ils firent attaquer par une famille de Chat Manka qui semblait protéger leur territoire. Les Jedi tuèrent les Chats agressifs.

Après cette petite intercation, les huits Jedi arrivèrent au pied du col au niveau d'un camp de déchiqueteurs, ces derniers remarquèrent les Jedi, mais se firent tuer par le Maître Obrun qui leur fit s'effondrer la roche sur eux. Dans le campement , le Maître Jedi Jag Dolius fit attiré par une gravure écrit en vieux Sith dans l'une des huttes.

Chapitre 3 : les Monstres de l'Infini Fleshr10

Il se remirent en marche vers le haut du col de Tythos ou il découvrirent huit déchiqueteurs usant chacun de la force. Le combat commença et beaucoup devinrent blessé par la suite dont l'initié Ryhdyrr Rhirga. Après avoir tué tous les déchiqueteurs, les Jedi épuisés , se reposèrent un peu et firent surprendre par une dizaine de déchiqueteurs tous menaçant les uns des autres, les Jedi virent bien qu'il n'arriverait pas a s'en défaire, mais heureusement Aldocka Roth arriva avec une vingtaines de miliciens Twi'leks et les tua par surprise.
Ryhdyrr Rhirga, blessé resta avec le Maître Bro'ny et le Padawann Naëlie, tandis qu le Maître Jag Dolius , Obrun et le Chevalier Pycorr suivirent Aldocka Roth dans la grotte en haut du col de Tythos ou des son inquiétant se faisait entendre.

Chapitre 3 : les Monstres de l'Infini Dechiq10

Ils arrivèrent au fond de la grotte ou se trouvait un Déchiqueteur mesurant au moins trois mètres de haut se dresser devant eux. Il possédait une armures Sith sur lui et avait des yeux rouges, il semblait être a moitié fou ... le Chevalier Pycorr s'approcha de lui et entama la conversation :

Shaman : "QUI ETES VOUS ? QUI ETES VOUS POUR OSEZ VOUS AVENTUREZ DANS MON DOMAINE ? RÉPONDEZ A MA QUESTION !!!"
Pycorr  : "Ô grand  Seigneur du col de Tythos, nous venons en humble ami, vous demander le pouvoir ..."
Shaman : "LE POUVOIR ? QUI ETES VOUS POUR PRÉTENDRE AU POUVOIR ? ... QUOI QUE VOUS ETES UN ALIEN, UN POTENTIEL ALLIÉ A MON MAÎTRE !!!"
Pycorr  : "Ô grand Seigneur, je trouve votre proposition d'allié très alléchante, mais ne dois-je pas connaître le nom de votre Maître pour le devenir ?"
Shaman : "MON MAÎTRE AGIS EN SECRET, MAIS SI TU VEUX ETRE SON ALLIÉ TU DOIS LE PROUVER PAR LA FORCE."
Pycorr  : "Très bien Ô grand Seigneur. Donnez moi une arme et je tuerais les hommes derrière moi pour gagner la confiance de votre Maître et avoir le pouvoir que nous désirons tant"

Le Shaman lui jeta une épée Sith auprès d'elle, mais avant qu'il le prenne en main, le Shaman lui lança une très puissante frappe d'éclair. Ce dernier tomba au sol hurlant de douleur. Voyant cette attaque se faire, les Jedi se jetèrent sur le Shaman entamant le combat. Le Déchiqueteur avait plus de pouvoir que les Jedi réunit, c'est pourquoi Aldocka fit s’effondrer le plafond de la grotte sur le Shaman ce qui le tua sur le coup. Dès que le Déchiqueteur est mort, les Maîtres Jag Dolius et Obrun arrivèrent sur lui pour lui prendre son armure qui semble être l'un des quatre artefacts de Tulak Hord.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 3 : les Monstres de l'Infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9 : Naissance du mal
» Chapitre 8 : Ne respire pas !
» Chapitre 11 : Tentative de Corruption
» Chapitre 14 : Révélations
» Chapitre 13 : Retour et Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: