Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Perdu dans les ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 1 : Perdu dans les ruines   Mer 9 Mai - 12:46

Chapitre 1 : Perdu dans les ruines

Ce n'est que lors d'un message Holo, du Grand Maître Jedi Satele Shan que l'Enclave à pu accomplir l'une de ses premières missions dans la capitale. Un Padawan a perdu toute trace de son Maître. Ce dernier demande l'aide au Conseil Jedi, mais celui-ci ne pouvant répondre au besoin du Padawan, demande à l'Enclave Roth si elle peut se charger de cette affaire.

"Bonjour membres de l'Enclave Roth. Ici le Maître Satele Shan. L'Ordre Jedi à besoin de vous pour une mission très importante. Un membre de l'Ordre est porté disparu dans la capitale, personne ne sait si se dernier est encore en vie, mais son Padawan, le Padawan Ji'ar , n'a pas ressentie son cœur s'éteindre dans la force, il y a encore un espoir. L'Ordre , ne pouvant gérer ce soucis immédiatement, j'en viens a vous demandez votre aide. Le Jedi en question ce nomme Anev Xydes et c'est un Jedi Archiviste. Retrouvez son Padawan dans la tour du sénat, il vous en dira plus. Satele Shan Terminé."

Le Maître Jedi Tashara Roth regroupe tous les Jedi présent dans le Quartier Général, c'est à dire, le Chevalier Jedi Biakrna au Maître Jedi Bro'ny. Tous les trois, ils allèrent rejoindre le sénat Galactique pour y trouver le Padawan Ji'ar, celui dont le Maître est porté disparu. Ils allèrent donc dans la tour du sénat, à son deuxième niveau et rejoignirent leur contact dans une des chambres.


Arrivé sur place, le Padawann Ji'ar était complètement déboussolé, il semblait en panique à l'égard de son Maître disparu. Le petit groupe de Jedi viens lui poser les bonnes questions afin de pouvoir savoir ou peut se trouver son Maître.
Ce dernier en panique et complètement stressé, parvint après une longue conversation à apprendre a nos Jedi, que son Maître à surement été enlevé par une femme, une Justicar, une certaine Fieler Dan.

Après cette nouvelle le petit groupe rejoint par un Second Chevalier , le Chevalier Jag Dolius , rejoignirent le territoire des Justicars, ou il s'avança prudemment vers la boutique de la fameuse Fieler Dan.

Arrivé sur place , le Maître Tashara Roth préféra parler seul à seul avec la Justicar, laissant le reste du groupe à l'extérieur. Le Maître Jedi Bro'ny et les trois autres Jedi, on été attaqué par un groupes de six justicars accompagné par deux Chiens dressés. Mais sont parvenue à les vaincre sans trop de difficulté.

Des que Tashara sortie de la Boutique elle découvrit que les choses avait mal tourné à l'extérieur, mais n'ayant aucune victime elle raconta aux membres du groupe Jedi que la fameuse, Fieler Dan n'était autre qu'une amie au Maître Jedi et qu'il était parti selon ses dires dans le temple Jedi à la recherche d'un artefact.


Le petit groupe parti donc pour le temple Jedi, mais ils ont du traverser la Fabrique, un vrai labyrinthe, ou des droides rebelles tendent des embuscades. Et c'est qu'il arriva au groupe Jedi, ils ont été attaqué à plusieurs reprise par des droides, qui ne leur donnait aucun répi, heureusement nos Jedi réussirent à s'en défaire sans trop de difficulté. Les quatres Jedi, les Chevalier Jag Dolius et Biakrna , ainsi que les Maître Bro'ny et Tashara Roth, arrivèrent au Temple ou des cris captèrent leur attention.
C'était le Maitre Jedi Xydes, devenu complètement fou.


Les quatre Jedi entamèrent le combat et parvinrent à à l'immobiliser et lui faire un verrou mentale, afin de le donner au conseil Jedi, pour qu'il tente de le soigner, quand à l'artefact, une sorte de casque, a été récupéré par les membres de l'Enclave et à été mis en lien sur attendant d'être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 1 : Perdu dans les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: