Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Aieqiu Lirnaia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aieqiu



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2018

MessageSujet: Aieqiu Lirnaia.   Sam 7 Avr - 23:53

Nom : Lirnaia.
Prénom : Aieqiu.
Sexe : Féminin.
Âge : 18 ans.
Race : Hybride zabrak-humain.
Planète d'origine : Ord Mantell.
Tatouages : Deux triangles sur les joues, au niveau des sommets, les coté se prolongent en lignes non-droite vers le nez sans l'atteindre, ou vers l'oreille ou vers la gorge. Une petite marque est également présente entre ses deux yeux, montant légèrement sur son front. Deux lignes non droites en partiront pour aller sur son nez. De plus, une marque s'ajoutera au deux traits des triangles et traverse sa gorge en entier.
Rang : Padawan jedi.

   [Je trouve pas d'image de zabral femme correcte]

Née sur Ord Mantell de deux fermiers. Un père zabrak et une mère humaine, ils cultivaient dans un lieu un peu loin de tout et élevaient Aieqiu avec tout leur amour. C'était leur unique fille et ils n'en désiraient pas d'autre. Dès son plus jeune âge, Aieqiu manifesta un grand intérêt pour le reste de la galaxie et possédait une soif d'apprendre impossible à étancher, elle ne voulait jamais se coucher tant qu'on avait pas répondu à toutes ses questions. Mêmes les plus idiotes ou sans importance. Elle passait ses journée à s'occuper des bêtes, le sourire au lèvres, puis un jour, à ses sept ans, elle entra sans la chambre de ses parents et vit un pc allumé, intrigué, elle l'utilisa. Elle adora tout de suite ce système qui lui permettait de répondre à toutes ses questions. Elle demanda a ses parents de pouvoir l'utiliser plus souvent, puis après des mois de harcèlement, ils acceptèrent mais en lui mettant des restrictions. Rapidement, elle arriva aux limite de ce qu'elle pouvait faire dessus. Elle réfléchit un long moment, avant d'aller dans les paramètres du pc et de changer les interdictions. Elle recommença ses recherches un long moment.

                         [J'ai pas d'image d'enfant zabrak fille et blanche...]

Un jour, alors qu'elle jouait dehors dans les alentours de 8 ans et demi (oui, elle ne passait pas son temps à farfouiller l'holonet). Elle entendit un tire de blaster provenant de chez elle. Elle resta sur place un moment avant de revenir tranquillement. Quand elle arriva, elle vit son père allongé par terre, un trou béant dans le ventre, et sa mère attaché à coté de plusieurs hommes avec des tenues séparatistes. Elle ne comprit pas se qu'il se passait et demande pourquoi son père dormait par terre et pourquoi sa mère pleurait. Sa mère lui cria de courir, elle hésita, puis en voyant un homme courir vers elle, elle prit peur et partit en courant, sans succès. Elle se fit attacher à coté de sa mère, elle lui posa plein de question sans comprendre se qu'il se passait, mais sa mère restait silencieuse. Elle ne comprit que plus tard que les séparatistes étaient venue là pour les enlever en otage et que son père avait tenté de résister.

Une fois amené dans la base, Aieqiu regarda autour d'elle avec une curiosité débordante. Elle posa des questions aux séparatistes, mais tout ce qu'ils répondaient, c'était le nom de leur organisation et la baffaient quand elle parlait trop. Un jour, alors qu'ils transféraient la petite zabrak et sa mère. Elle aperçut un pc. Elle y vis une opportunité, échappa discrètement aux gardes et se mit à faire des recherches sur les séparatistes en pianotant avec une vitesse hallucinante sur le clavier, le temps que les gardes la rattrape, elle avait finit sa recherche. Alors qu'elle commençait à lire, un des leurs l'attrapa et regarda se qu'elle lisait. Il l'amena à son chef et lui expliqua tout, l'homme y vit une chance et lui proposa un marché. Si elle acceptait d'apprendre le piratage et de le faire pour eux. Ils se retiendraient de faire du mal à sa mère. Aieqiu accepta dans la seconde, ne voulant pas que sa mère souffre de nouveau. Bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi son père avait disparut et pourquoi sa mère pleurait beaucoup depuis. Un zabrak lui fut assigner en professeur pour le piratage. Le zabrak se mit à l'apprécier et décida de lui mettre ses tatouages plus tôt pour qu'elle n'en profite pas pour se rebeller pendant qu'elle était hors de la base, elle les eus donc à douze ans. Plus le temps passait, plus Aieqiu ne piratait plus la République mais les séparatistes eux même. Ils s'en rendirent compte, et pour la faire payer, tuèrent la mère d'Aieqiu sous ses yeux. Elle sombra dans un profond désespoirs et décida de se venger. Elle se débrouilla pour piquer pad et donna les coordonnées de la base à la République, ils arrivèrent et les tuèrent tous, Aieqiu était libre après 8 ans d'emprisonnements.

                              (à partir d'ici, j'ai tout jouer en RP)

Ne sachant quoi faire, elle décida de changer de planète, et se mit à pirater les comptes des riches pour leur voler leur argent. Elle pirata un jour le compte de Kii'a, une padawan jedi ayant cesser de l'être. Elle prit Aieqiu sous son aile en se rendant compte de sa puissance. Un lien fort se forgea entre elles. Un lien que Kii'a brisa en l'abandonnant plusieurs fois sur divers planète par pur égoïsme, mais Aieqiu, naïve et en manque d'affection, la pardonnait. Kii'a se servit même de la Force sur Aieqiu pour la faire retomber mentalement en enfance et en faire une petite esclave. Kii'a entra dans une organisation : La Renaissance. Elle libera Aieqiu pour éviter les problèmes, Aieqiu la suivit puisqu'elle ne savait pas où aller elle qu'elle espérait trouver un maître dans cet organisation de la République. Elle tomba sur Togran, il quitta rapidement l'organisation à cause de problème internes. Puis elle trouva Mocles, Le maître de l'organisation. Malheureusement, tout fut annulé et Aieqiu partit sur Tython pendant un ans. Durant lequel elle perdit tout contacte avec les amis qu'elle s'était faite, Lak'raé, Feylaxa ect. Elle finit par déprimer et les rares maître qui se trouvaient sur Tython avaient trop de cours a faire par manque de professeurs pour s'occuper d'elle. Janiss arriva, elle la prit sous son aile à son tour. Mais dû la laisser sur Tatouine pour aller affronter un danger trop grand pour la petite padawan. Aieqiu entra dans une autre organisation, où elle retrouva une amie, Feyxala, elle l'aida d'ailleurs à retrouver sa soeur. L'organisation fut annulée elle aussi et Aieqiu repartit sur Tython et recommença à déprimer. Plusieurs maître passèrent et tentèrent de la prendre en padawan, voulant lui apprendre leur spécialité, alors qu'elle voulait devenir guérisseuse. Quand son dernier maître prévue de la ramener sur Tython, elle se sauva et partit pour Coruscant. Elle déambula plusieurs jours en ruminant des pensées sombres. Le maître Aldocka la croisa, lui parla et lui proposa de la prendre en padawan, elle mit deux conditions. Si elle était encore déçu, elle tournerai le dos définitivement aux jedi, mais si elle n'était pas déçu, elle apprendrait la guérison. Une fois le pacte scellé. Elle entra dans l'enclave Roth.


Aieqiu est très petite. Endurante grâce à ses deux coeurs mais sans musculature.
Elle est trop naïve et gentille si bien que ça lui joue des tours, elle s'énerve aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aieqiu Lirnaia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Section RP :: Background des Personnages-
Sauter vers: