Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les Jedi Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Les Jedi Noirs   Mer 7 Fév - 14:15

Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie, et font régner cette dernière en suivant leurs préceptes et le code. Mais certain d'entre eux n'ont jamais été en accord avec ses pratiques, les jedi noirs :

Les Jedi Noirs :

Les Jedi Noirs ne sont pas des sith, ni même des Jedi. Ce sont des Jedi déchu, appartenant avant à l'Ordre Jedi, mais s'étant retourné contre lui pour le coté obscur à cause de divers choses.
Le Jedi Noir n'a plus d’Ordre ni de code. C'est ce qui le différencie des Sith. Les Jedi Noirs vivent pour eux même, ils n'ont pas de maître ni d'apprenti, et n'ont pas la connaissance des arts Sith.

Les premiers Jedi Noirs apparaissent lors du premier grand schisme, qui opposait les Jedi , au premier Jedi Noir, dirigé par Xendor, qui est l'un des premiers Jedi Noirs. Lors du premier grand schisme , beaucoup des Jedi s'étaient rebellé contre l'enseignement des Maître et du Conseil Jedi qui était trop rigide , trop droit et à cause du code, qui leur donnait trop de barrière.
Les Jedi ont remporter la guerre en tuant Xendor et beaucoup de Jedi Noirs.
Cependant quelques temps après une seconde guerre fait rage. Le second grand schisme, ou la guerre de cent ans d'obscurité. Cette guerre fut importante qu'elle aboutira à la découverte des Sith au sang pur (Tsis). L'ordre Jedi gagnera e nouveau cette seconde guerre, laissant fuir certain Jedi Noir vers la planète rouge de Korriban.
Les Jedis noirs découvrit sur cette planète les Tsis, des humanoïdes à la peau rouge et ayant un lien puissant avec le coté obscur, sans vraiment savoir s'en servir. Les jedis noirs furent pris pour des dieux, et ils les appelaient "Seigneur".
Les jedis noirs installé sur Korriban prirent le nom de Sith, ce qui donnera "les Seigneur Sith". Korriban était devenu la première planète des Sith. Korriban est aux Sith, ce que Tython est aux Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Les Jedi Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Elfes noirs
» Elfes noirs
» sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs
» Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs
» Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Section RP :: Sanctuaire Sith-
Sauter vers: