Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier : Théha Roth (Non Guildée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Dossier : Théha Roth (Non Guildée)   Lun 20 Nov - 18:18

Nom : Roth
Prénom : Théha
Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 30 ans (24 AV.TC / 6 AP.TC)
Cybernétique : Toute les articulations du corps, y compris un œil doit cybernétique.
Tatouage : Aucun
Planète d'Origine : Aldérande

Métier : Mercenaire
Client : Empire Sith

                                                                               


                                                                               

Histoire : Théha est née sur Aldérande, 24 années avant le traiter de Coruscant. Elle n’a pas eu une enfance bien malheureuse mais elle avait le caractère de sa mère, Cersaï Roth. Un caractère fougueux et anarchiste mais également un caractère réfléchi.
Cela peux paraître incohérent mais Théha n’a jamais été d’accord sur certain point de la société actuelle, cependant tous se qu’elle pensait était mûrement réfléchi et logique dans son sens. Mais le sang chaud qu’elle possédait la rendait fougueuse et a moitié anarchiste.
Théha a vécu dans un endroit somptueux et resplendissant. Elle eu deux petites sœurs, Sadille la première et Tashara la seconde. Cependant elle voulait vivre de nouvelles choses, la vie de noble ne lui correspondait plus. C’est pourquoi à l’âge de 18 ans Théha part de chez elle à bord d’un vaisseau volé dans le hangar personnel de sa famille. Elle se retrouva perdu dans la Bordure Extérieur. Sa sœur Sadille tentera de la retrouver mais sans succès. Théha s'est retrouver perdue dans les déserts brûlants de Tatooine, la planète au deux soleils, ou elle sera considéré par les barons du crimes locales, comme une paria, une esclave, bonne à travailler.
Théha travaillera donc dans des camps de travaux forcée sous la solde du baron Wivex, un Zabrak à la peau rouge et aux cornes déstructurées. Il ferait parti d'un groupe de l'Echange mais rien avait été prouvé à ce sujet. Elle rencontra une Togruta qui avait 3 ans de plus qu'elle mais qu'elle considérait comme ça meilleur amie. Cette jeune alienne avait fuis Tython car elle était accusé de meurtre , mais encore une fois rien avait été prouvé a ce sujet.
Les deux êtres était devenue tellement inséparable, comme deux sœurs jumelles, que le jour ou un groupe d'Impériaux était venue chercher des esclaves pour les emmener sur Korriban et que la jeune Togruta partie avec eux, Théha eut le cœur brisé. Elle n'avait que 19 ans quand ces événements ont eu lieu.

Ce n'est qu'à l'age de 22 ans que Théha pu sortir de cet Enfer, quand son ami Torgruta devenue Apprentie Sith était venue la chercher pour qu'elle puisse la rejoindre elle et l'Ordre de son Maître sur Dromund Kass.
Théha rejoint donc le Conseil Éternel, un Ordre visant a détruire l'Empire actuel pour le reformer sur des bases plus solide. Mais les tensions au sein de l'Ordre grandiront de semaines en semaines, de mois en mois et au bout d'un an éclaterons. Théha était rentré en conflit avec un Seigneur Noir ne respectant pas son amie Togruta.
Ce Seigneur ce nommait Marvin Kass et il était autant dans le collimateur de la jeune femme que celui de son amie Apprentie Sith Togruta. Les hostilité débutèrent et la chasseuse , ainsi que le Seigneur Noir commencèrent un combat sur l'un des balcons , surplombant la ville de Kaas City.
Le combat battait son plein jusqu'a ce que Théha mis en déroute le Seigneur Noir. La chasseuse plus maline et intelligente que ce dernier, avait mis a terre le Sith trop sur de lui. Mais comme dans tous combats une règle reste très importante, celle de ne jamais tourner le dos à son adversaires. C'est malheureusement ce que fit Thé ha après avoir mis au sol Marvin Kass, car se dernier, emplie de haine, usa d'une poussé de force et fit tombé Théha du haut d'un de l'immeuble ou elle parcoura plus de 50 mètre avant de s'écraser sur le sol.
l'Esprit de Théha survécus mais son corps fut complètement détruit. Ce qu'il lui valus des soutiens cybernétique sur toute ses articulations.

Ce n'est que 8 ans plus tard que Théha refis surface, en retrouvant la trace de sa soeurs Sadille après avoir fait abstraction du passé et oublier son amie Togruta .
Même si elle ne lui as jamais parler ce jour, fut son dernier jour d'existence car après avoir parler au mari de sa soeur, un Seigneur Sith, plutôt bienveillant, à sa grande surprise , elle fut tué par un Second Seigneur Sith moins patient et bienveillant que l'autre.

Théha n'aura vécu que pour servir de chair fraiche à l'Empire. Tels sont les chroniques d'une anarchiste oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Dossier : Théha Roth (Non Guildée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Roth 2013
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» [Véronique Roth] ♦ Divergent(e)
» Pour suivre les guerriers de Roth...
» [D&D4] L'Auberge de Yannosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Section RP :: Background des Personnages-
Sauter vers: