Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dossier : Chevalier Xanot Swoo

AuteurMessage
Swoo

MessageSujet: Dossier : Chevalier Xanot Swoo   Mer 15 Nov - 1:24

Nom : Swoo
Prénom : Xanot
Espèce : Rattataki
Age : 21 ans Rattatak, soit 35 ans en année standard / 12 AV.TC
Tatouage : Tatouage Rattataki au visage
Planète d'Origine : Rattatak

Rang : Chevalier Jedi
Cercle : Gardien Jedi

Histoire : Avant Enclave de Roth : Xanot est né sur Rattatak. Après 2 année Rattatak, la famille de Xanot par pour Aldérande à la recherche de défis.

Là-bas après quelque jour à arpenter la planète la famille se fait attaqué par un Sith qui la décime entièrement. Le Sith décide de d'emmener avec lui le jeune Rattataki dans sa forteresse sur la planète dans un coin quasiment perdu, et impossible à trouver sur une carte sans les renseignement adéquat.

Là-bas, dans la forteresse le jeune garçon est enfermé dans une petite cellule sombre. Il va passé un peu plus de 2 ans dans cette cellule sans y sortir, jusqu'au jour où quelqu'un va venir ouvrir la porte. Le garçon va être attaché facilement malgré ses gémissements à cause de sa piètre condition physique et il va être emmené dans une salle sombre avec seulement une simple table au milieu. Le Rattataki est couché sur la table dans la peur la plus totale.

On n'y voit un Sith entrer dans la salle et s'approcher de lui sans dévoiler son visage. Le silence est total dans la pièce, jusqu'à ce que l'on entende les cries du garçon dans la montagne. Le Sith à commencé des expériences sur le corps du jeune Xanot. Pendant 6 ans, quasiment tous les jours il va être confronté à la torture des expériences, le Sith lui aurait même fait coudre la bouche pour ne plus l'entendre.

Les années d'expérience vont faire du jeune garçon sans défense un adolescent mortel capable de maîtriser le côté obscur, qui va devenir plus puissant avec sa rage de vaincre le Sith. Le Sith voulant tester son nouvelle apprentie va l'amener dans différents arène pour qu'il découvre sa puissance.

Il va vite prendre goût au combat d’arène et va préférer faire du jeune un garçon, un meurtrier. Pendant plusieurs années il va combattre dans l’arène le jour et subir les expériences du Sith la nuit. Un jour alors qu'il est sur Aldérande un commando de Chevaliers Jedi et de soldats de la République débarque. Après une bataille acharné et la prise de la forteresse, le Sith s'enfui, laissant derrière lui le garçon dans sa cellule. Lorsque le commando retrouve le garçon celui ci tente de les attaquer, mais est vite arrêté par l'un des Jedi, il comprend vite qu'il va être sauvé par ces hommes. Les Jedi décide de l'emmener au conseil Jedi, où il sera soigné du mieux qu'ils peuvent.

Après sa guérison le conseil va préféré détruire tout ce qu'on sait sur le Sith pour éviter qu'un autre individu tente les mêmes expériences. Il va très facilement finir les épreuves de Padawann, et rentré dans l'Enclave Roth, pour aider les personnes dans le besoin.

Pendant Enclave de Roth : Il a affronté le Sith qui l'avais enlevé (Chapitre 03 : Les monstres de l'infini) pendant le combat Xanot a perdu son sang froid et a libéré une boule d'obscurité en lui, après sa défaite il c'est retiré sur Rattatak pour apprendre à mieux connaître sa culture, et où il a pu en profité pour essayé de contrôlé la boule obscure qui est en lui et qu'il a libéré. Depuis son retour de Rattatak, il est capable de caché cette boule en lui et il est capable de contrôlé son côté obscur pour ne pas plongé dedans grâce à la formation des Assassins Jedi qu'il a suivie. Son voyage à Rattatak la ouvert à ça culture très méconnue dans la galaxie et a fait de lui une personne insensible aux horreurs de la violence.

Caractère : Xanot est très discret sur son passé et cache beaucoup de chose au personne qui l'entoure. Il est plus que calme et est devenue insensible aux horreurs de la violence, mais cependant il est bienveillant envers les autres, surtout si il sent qu'il vont tomber dans le côté obscur. Il sent facilement quand quelqu'un va mal et a tendance à vouloir lui venir en aide pour ne pas qu'ils aient le même passé que lui. Il déteste voir les combats en arène si l'un des gladiateurs se bat contre son gré. Il est très pudique (il ne montre jamais son corps au autres)
Il est insensible à toute forme de violence depuis qu'il est revenue de son voyage sur Rattatak, où il a appris à découvrir sa culture violente

Physique : Corpulence moyenne, les années de combat dans l’arène lui on permis d’avoir un corps musclé, mais aussi pas mal de cicatrices dû au combat mortel et au expérience du Sith. On peut voir aussi facilement les cicatrices au niveaux de la bouche. Il a aussi trois triangle en métal retourné au niveau du haut du crâne, un piercing en haut de l'arrête du nez et un anneaux au niveau du lobe du nez.

Dernière édition par Swoo le Jeu 23 Nov - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swoo

MessageSujet: Re: Dossier : Chevalier Xanot Swoo   Jeu 23 Nov - 5:46

Chapitre 01 : Retrouvaille : Le Chevalier Xanot discute avec la Padawan Naëlie à la bibliothèque de l'enclave, quand tout à coup il reçoit un Holoappel.

Xanot SWOO : Chevalier Xanot j'écoute.
Xanot SWOO : Dit moi tout
Contact : Selon mes contacts de l'Empire il serait sur Ilum au coordonné que je tes envoyé mais on en sais pas plus.
Xanot SWOO : Merci je vais me rendre là-bas rapidement tu sera payé une fois que je l'aurais trouvé

Xanot va éteindre son holocommunicateur et retourne voir Naëlie avec un changement de comportement immédiat, il refusera de dire à la Padawan ce qui ce passe et ira voir le Maître Obrun pour lui et emprunté son vaisseau qui accepta de prêté à son ami.

Arrivé sur Ilum le Jedi va ce rendre au coordonné indiqué, l'endroit s'appelle le cercle, ou il trouva le Sith.

Xanot SWOO : Je te tiens Kindro il est temps de te rendre.
Kindro VALRON : Ha apprenti tu est revenue le voir alors toute ces années, je ne pensais pas te manqué tant que ça.

Kindro va sortir son sabre, Xanot va le suivre d'un même geste.
Xanot SWOO : J'espérais que tu le sorte ça va permettre dans finir avec toi.

Un long duel entre les deux utilisateurs de la force va ce lancé. Le Sith va stopper le duel au moment où il va sentire la présence d'un groupe de Jedi qui s'approché d'eux, et au vu du nombre il va préféré fuir avec Xanot à ça poursuite. Un duel va reprendre un peut plus loin là-bas Xanot va ce laissé débordé par le côté obscur en lui, mais le combat va tourné cour à cause d'une erreur d'inattention de la par de Xanot qui va être blessé au thorax. Le groupe de Jedi va finalement les retrouvé avec Xanot à terre sans la possibilité de savoir si celui ci est mort. Ne pouvant plus reculer le Sith va devoir affronté le groupe de Jedi. Il va rencontré les Maîtres Jedi de l'enclave Roth Dolius JAG et Tashara ROTH, qui bon profité de leur supériorité numérique pour assommé Kindro et l'abandonner sur place. Ils vont emmené le corps encore vivant de Xanot à l'enclave. Ou toute sa jeune et son obscurité seront redescendu jusqu'à devenir indétectable.
Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Chevalier Xanot Swoo
Page 1 sur 1