Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 12 : le Camp de Kalarath

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 12 : le Camp de Kalarath   Jeu 10 Mai - 14:12

Chapitre 12 : le Camp de Kalarath

L'enclave Roth, sur Corruscant est bien calme ces derniers temps, et la disparition du Maitre Tashara Roth et du Chevalier Jag Violi ne laisse pas les membres indifférent. Cependant le Major Djex à été récupéré , heureusement pour l'Enclave l'un de ses piliers est en bonne état même cela n'était pas gagné sur Yavin IV.

Cependant en cette douce soirée dans les mondes du Noyau, l'holocom de l'Enclave sonne, un vieil homme apparaît, ce dernier leur ordonne de venir sur le champs sur Tatooine en expliquant que la planète est en danger . Les Maître présent , telle que le Maître Jag Dolius, le Maitre Daldek, le Maître Bro'ny et le Padawan Aieqiu restèrent septique avant d'accepter la mission du vieil homme encapuchonné.
Il se rendirent donc sur la planète au niveau des coordonnées données par leur correspondant, mais ce dernier n'était autre que le Maître Jedi Aldocka Roth, qui ne devait pas attiré l'attention de complication si le message était écouté.


Le Maître Jedi Aldocka Roth dit au Jedi venue l'aidée sur Tatooine , que dans la mer des dunes se trouve un camp impériale qui aurait des informations importante, en lien avec les disparu si ils ont de la chance.

Aldocka leur parla du camp impériale de kalarath, ce camp, selon les source du vieux Jedi, abriterait des renseignement intéressant pour l'Enclave, et demanda au Jedi qui l'on rejoint de l'accompagner pour détruire cette base et intercepter les informations. Et c'est ce qu'ils firent. Le Maître Jedi Jag Dolius et Daldek , ainsi que la Padawan Aeiqiu accompagnèrent Aldocka au niveau du camp , et l'investir afin de récolté un maximum de donnés.
Dans chacune des chambres fortes, les Jedis découvrit deux Datapad contenant chacun une liste de quatre choses. Pour Jag Dolius et Daldek, il découvrit une liste de quatre planètes :

- Corruscant
- Aldérande
- Correlia
- Chandrila

Pour ce qui est du Maître Aldocka et de son Padawan, Aieqiu, il découvrit une liste de quatre noms :

- Djex
- Tashara Roth
- Jag Dolius
- Bro'ny

Une fois ces informations récolté , le camp commençait à s'agité , nos amis Jedi n'était pas en sécurité et durent repartir . Les Maître Dolius et Daldek rentrèrent sur Coruscant quand à Aldocka et Aieqiu il restèrent sur la planète pour un pèlerinage éducatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 12 : le Camp de Kalarath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: