Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 9 : Dans la gueule du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 9 : Dans la gueule du loup   Jeu 10 Mai - 13:42

Chapitre 9 : Dans la gueule du loup

Il est arrivé à l'Enclave un colis qui laissa entrevoir aux membres de l'Enclave un bandeau appartenant au Maître Tashara Roth disparu, un holocron et un artefact qui se révéla être un masque. Le Major donna l'holocron à Maître Aldocka Roth et l'artefact à Maître Dolius.

Ce dernier reconnut l'artefact comme étant le masque de Tulak Hord. Il n'en revint pas car ce masque avait été détruit sur Yavin 4. Il donna cette indication à ses compagnons présents. Il devait le montrer au Chevalier Violi à tout prix mais alla le ranger d'abord avant d'en parler à l'intéressé.

Quelques temps plus tard, le Chevalier entendit une padawan et Maître Aldocka Roth parler de Jedi noirs. Il finit par demander au vieux Maître l'autorisation d'examiner le masque et parla de son intention d'aller sur Dromund Kaas afin d'aller vérifier quelque chose. Il savait que les codes qu'il devrait utiliser étaient un piège mais c'était pour lui le seul moyen d'en savoir plus sur le masque et peut – être de connaître la position du Maître disparu.

Après lui avoir donné l'autorisation d'examiner le masque, le vieux Maître demanda au Chevalier de faire attention à lui. Celui – ci était d'accord et partit chercher le masque qu'il étudia avec soin. Il le remit en place et partit au spatioport.


Arrivé sur Dromund Kaas, il donna les codes qui lui permirent d'atterrir sur la planète et fut accueilli par des Impériaux qui l'arrêtèrent. Il fut conduit auprès d'un membre des Services Secrets Sith pendant que son vaisseau était détruit. Il fut fait prisonnier et l'on n'entendit plus parler de lui. Tous les messages et appels envoyés vers lui sonnèrent dans le vide.

Cependant le Chevalier Violi, retrouva sur Dromund Kass, le Maître Tashara Roth qui ne semblait pas avoir été traitée comme une paria par les impériaux et les Sith. Cependant elle n’étais pas libre. Être prisonnier au sein de l’Empire n’est pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 9 : Dans la gueule du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: