Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Chapitre 5 : Entre la Lumière et l'Obscurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 5 : Entre la Lumière et l'Obscurité   Jeu 10 Mai - 13:36

Chapitre 5 : Entre la Lumière et l'Obscurité


Dix jours passèrent et toujours aucun signe de vie du Maître Jedi Tashara Roth . Maître Dolius quand à lui attendait la sagement dans le Quartier Général de la Milice Gamma à se faire opéré pour qu'il se fasse enfin retirer la puce qui se trouve dans sa nuque. Mais avant l'opération Dolius cherche a moyen de se libéré de toute ses pensées malsaines ou non, alors il file vers le balson et se repose méditant sur une position debout, le regard fixé vers le vide.
La Milicien Cyborg Richi était la, à le surveiller, car le Maître Dolius restait un patient, qui devait avant tous se reposer avant son opération médical.

Aldocka Roth, Doyen de l'Enclave Roth, arrive sur le balcon voyant le Maître Dolius regardant vers la vie de corruscant et la milicienne Richi à deux pas derrière le surveillant. Il s'approche du Maître et vient à lui demander :

Aldocka Roth : Oh ! ... Maître Dolius, que faitrs vous ici, vous ne devriez pas vous faire opérer ?
Jag Dolius : Non pas encore, ça ne serais tarder !
Aldocka Roth : Oh je vois ...

Les deux hommes restait la pres du rebord a l'air libre sur le balcon de Milice Gamma. Pendant quelques longuent minutes un silence se posa dans le lieu, on entendait que les speeder passer au loin mais rien d'autre. Le Maître Dolius "tait passé dans un état méditatif calme et profond, Alocka et Richi le regardait attentivement. Quand soudainement ...
Jag Dolius réouvrit les yeux, il sembalit complétement deboussolé, comme si il avait u un fantôme ... et cétait surement le cas, car durant son état méditatif, Jag Dolius avait eu une sorte de flashback ou il se revoyait sur Yvain IV mais ne détruisant pas les arefacts de Tulak Hord , car il voyait un de ses plus ancien ennemie, le Seigneur Caphandi les prendre ... Alors il voulus aussitôt aller sur la lune  pour en avoir le coeur net.
Aldocka ne le laissera jamais y aller seul, alors il demanda au Maître Bro'ny qui passait pas la de les accompagné sur Yavin Iv et ils y allèrent tous les trois .

Arrivée sur Yavin IV, le groupe de trois Jedi se rendit au niveau de l'autel ou avait eu lieu la destruction des artefact, Dolius découvrit un enssemble de cendres noir laissant clairement indiqué que les artefacts avait bien été détruit et que Dolius sembalit avoir plus que besoin de repos .... mais il sentirent une presence etrange dans la force, dans l'air, autour d'eux partout ... un presence flottant entre l'obscurité et la lumière. Curieux de ce que ça pouvait être le groupe de Jedi suivit la trace, jusqu'a arivé à un temple , en plein milieu de la jungle de Yavin IV.

Le groupe de Jedi a été accueillis par une femme du nom de Akashas et par le Padawan de cette dernière. Ressentant comme un lien à la fois clair et sombre de la part de ses étrangers, les membres de l'Enclave, c'est à dire Jag Dolius, Bro'ny et Aldocka Roth, restèrent quelques instant avec leurs nouveaux amis intrigué par ce qu'ils étaient ...
Les trois Jedi ont été invité par leur hôte à prendre le thé, sur l'une des terrasses au pied du temple. Le thé à la fougères de Yavin semblait être leur boisson fétiche , ils étaient de très grand consommateur , mais ce n'est pas cela qui rendit nos trois Jedi intrigué par les nouvelles personnes, car c'est leur lien, "Gris"comme ils le disent qui fait qu'ils préfèrent englober la force dans son ensemble pensant ni au coté lumineux, ni au coté obscur, mais à la force en elle même. Ils étaient les héritier de l'Ordre Jed'aii, ils était les Gris de Yavin IV de l'Ordre "The Art of Dying".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 5 : Entre la Lumière et l'Obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: