Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Chapitre 1 : la Milice Gamma

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 1 : la Milice Gamma   Jeu 10 Mai - 13:30

Chapitre 1 : la Milice Gamma

Cela fait quelques jours que le Maître Jedi Tashara Roth est prise en otage par les forces impériale après leur "assaut" sur la capital noire. Le Major Djex, attendant que les données récolté sur Jubalene et Dromund Kass termine d'être décodé, appelle tous ses miliciens pour un entrainement improvisé afin de les préparer contre des affrontement face a des utilisateurs de la forces.


Le Major ayant toujours des relations au sein de l'Ordre Jedi fait venir un Maître Jedi de l'Ordre, afin qu'il se confronte aux Miliciens. La jeune recrue Grilend, Roth et la Milicien Cyborg Richi, on d'abord affrontés un droïde de combat hautement évolué au niveau de son armement et sa manière de bouger.  Le droïde usait de ses deux vibrolame pour mettre en déroute les deux miliciens, mais ses derniers n'étaient pas stupide et parvenait plutôt facilement, ou du moins sans grande complication à se défaire des attaques du droïde. Mais bloquer des attaques était une chose, les contrer en était une autre.  Mais c'est en agissant ensemble que Richi et Grilend on pu attaquer le droïde pratiquement invulnérable.


Si face au droïde les deux miliciens parvenait à s'en sortir sans trop de difficulté, contre le maître Jedi qui est un adversaire d'un tout autre niveau ça sera une autre histoire. Le Maître Jedi s’immiscera donc dans le combat se qui fit un deux contre deux. Le Maître et le droïde contre les deux miliciens Richi et Grilend.
Le combat pris une tout autre tournure. En effet, les miliciens n'étaient pas habitué a combattre des utilisateurs de la forces aussi expérimenté, notamment le Milicien Grilend Roth qui chercha plus a fuir le combat qu'à resté concentré dedans. son attitude face au jedi laissa Richi dans un très mauvaise posture. Grilend se prit très rapidement une attaque de force de plein fouet qui le mit KO.(modifié)
Peu de temps après le combats e termina et le Major Djex s'approcha de ses Miliciens tout en réveillant Grilend  ....  afin de faire un petit briefing avant d'aller discuter de chose plus sérieuse dans son bureau avec le Maître Jedi.


Djex : Alors pour un premier entrainement vous avez été ... comment dire mitigé tous les deux .... avez vous eu peur ?
Grilend : Non monsieur !
Richi : Affirmation : Négatif !
Djex : Alors pourquoi avoir perdu tous vos moyens face au Jedi, il n'était un adversaire comme un autre, face au droïde vous n'avez pas été géné , vous avez au contraire su faire preuve de travail d'équipe, mais .... Grilend tu as fuis face au Jedi laissant richi en position de faiblesse . Une erreur comme ça lors d'un combat réel, c'est la mort de toute ton équipe et l'échec de la mission ...
Grilend : je suis navré monsieur !
Djex : Bien allez vous reposer maintenant vou en avez bien besoin ... mais attention on remettera ça ... et vous aurez interet a etre plus cpncentré;
Grilend / Richi : Oui Monsieur !

Le Major s'en alla dans son bureau suivit par le Jedi. Que vont-ils parler ...  surement de chose très intéressant, mais malheureusement personne ne le saura mis a part ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 1 : la Milice Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» AT 43 : LA STATUE DE GAMMA 6
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: