Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 17 : l'Antre du Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 21
Localisation : Corruscant

MessageSujet: Chapitre 17 : l'Antre du Démon   Jeu 10 Mai - 13:22

Chapitre 17 : l'Antre du Démon

Après avoir examiné le Maître Dolius, la Milicien Cyborg Richi s'est rendue compte que le Maître Jedi avait quelque chose d'étrange d'implanté dans la nuque. Cette dernière en informe le Maître Tashara Roth. Celle ci semble savoir plus de chose que en à l'air, mais il s'avère que la chose implanté en Jag Dolius, serait un puce imprégné d'énergie obscur, provoquant un blocage mental sur le pauvre Maître Jedi. Ne pouvant laisser Jag Dolius dans cette état la, le Maître Jedi Tashara Roth et Bro'ny demande au Chevalier Jag Violi, de faire des recherche sur cette fameuse puce.
Après de bonnes heures de recherche Jag Violi, revient vers les maîtres avec une adresse et un nom :

- Seigneur Caphandi -
- Chambre des stocks et des services inter-sith -
- Kaas City -
- Dromund Kaas -


Après être entré dans l’Enclave le Maître Tashara croise le Chevalier Violi. Tous deux pret a partir sur le champs son rejoint par le Major Djex et la Milicienne Richi ainsi que le Chevalier Pycorr.
Le petit groupe se rendit vers le spatioport de la planète et rejoignirent une embarcation de ravitaillement impériale. Afin de pourvoir entrer dans le système Dromund sans grand risque. C'est dans l'Embarcation que Tashara et Jag, expliquèrent le plan aux autres, et le fait d'aller sur Dromund Kaas ne les enchantait pas mais c'est pour le Maître Dolius, alors ils changèrent d'avis , plus motivé que jamais.

Après un long voyage la navette arrive au niveau d'une plateforme d’atterrissage, avec aucun comité d'accueille, le groupe peu sortit sans problème et rejoindre l’ascenseur pour pourvoir arriver au de la Chambre des stocks et des services inter-sith.
Sur place se trouve devant eux un droide et un sodlat en garde, dans le hall d'accueil. Il semble surpis de voir arriver tous se beau monde.

Soldat : Qui êtes vous ... vous n’étiez pas attendu par nos services ?
Djex : Calmez vous nous ne voulons pas de violence
Soldat : Alors dans se cas déclinez vos identités messieurs, déjà que votre accoutrement est ridicule ..
Jag Violi : Nous sommes ici pour des informations
Droïde : Information : ces jeunes gens ne sont pas impériaux. Ce sont des intrus !
Soldat : DES INTRUS !!!! .... Sonnez

Richi tente de pirater le droïde a distance, mais  le droïde semble être comme immunisé, la sécurité de cette endroit est très développé. Le soldat se met en joug le combat semble inévitable. Les défenseurs de la paix dans la galaxie se mirent en position de défense . Le soldat tire une rafle vers les intrus qui sera dévié par le Maître Tashara Roth. La Milicienne, Richi se  décale et tire dans l'épaule même du Soldat le blessant.
Le Chevalier Pycorr saute sur le droïde qui le repoussera aussitôt par une onde de choc, C'est Jag Violi qui le détruira via une attaque de force de son magasin, l’orbe de force.
Djex en finira avec le soldat en lui lançant un missile qui le tuera et détruira le mur derrière. Heureusement que ce n'était pas un mur porteur.

Le Groupe avance et se retrouve sous les feu d'une embuscade, 8 soldats tire vers eux. C'est le Major qui ouvre son bouclier protégeant tous le monde. Tashara en profitera pour lancer son sabre et touché chaque soldat dans la pièce sans les tuer. La Milicienne Richi lancera une grenade qui tuera quatre soldats dans l'explosion, Mais se sont les Chevaliers Pycorr et Violi qui viendront a bout des autres.

Dans leur recherche de cet étage , Violi trouvera une pièce remplie de caisse et de container, empilé les uns sur les autres remplis de vivre et d'armes destinée au garnisons impériale sur les autres planète.

Jag Violi : Il n'y a rien ici ....
Tashara Roth : Pas de puce ?
Jag Violi : non et ça m'aurais étonné aussi !

Djex trouve un Pass et essaye d'ouvrir les autres porte. L'une s'ouvrira vers un escalier allant à l'étage .  Arrivé en haut le groupe est reçu par un petit comité d'accueil :


Apprentie Sith : Bienvenue ...
Djex : Vous êtes déjà plus poli que vos copain d'en bas ...
Apprentie Sith : Bienvenue à la morgue !
Pycorr : Ca ne va pas durer !
Jag Violi : J'imagine que vous n'allez pas nous laisser entrer ?
Apprentie Sith : A vrai dire Non , je sais pourquoi vous êtes ici  ...
Jag Violi : Cela ne m'étonne guère ...
Apprentie Sith : Bien préparé vous à mourir !

Le Combat commença entre les soldat, le sith et le groupe de l'enclave . Les Soldats seront très vite mis hors course, ne laissant que l'apprentie sith. Cette dernière blesse Jag Violi, ce dernier essayant de protéger Pycorr. Tashara viendra immobilisé l'apprentie sous sa volonté via la force. L'apprentie finira assommée et inconsciente.

La recherche du reste du lieu fut très intéressant pour les membres de l'enclave, car beaucoup d'informations semble être maintenant au main de l'enclave leur fournissant un avantage.
Le groupe sorti à l'extérieur du bâtiment, trouvant en face d'eux un Seigneur Sith à coté d'une caisse. Mais le temps bientôt écoulé et ils devaient s'en aller au plus vite. La navette de transport qui les avait amené , vient se poser sur la terrasse :

Tashara Roth : Aller vous en , les informations nous sont cruciales pour le Maître Dolius ...
Djex : Je ne vous laisserais pas tombé ... nous vous laisserons pas tombé
Tashara Roth : Ce n'est pas un suggestions , mais un ordre !

La navette commence à décoller, laissant sa porte ouverte. Tashara souleva ses compagnons et la caisse à coté du sith et les propulsa à l'intérieur de la navette, ou la porte se fermera ne laissant aucune chance aux autres de l'aider contre les sith qui arrivent en masse sur la terrasse entourant Tashara.

Seigneur Sith : Courageuse ou inconsciente , c'est une  idée bien idiote ...
Tashara Roth : Je paye ma dette !

Tashara sera prisonnière de l'Empire, son sors n'est plus très sur, la mort passe au dessus d'elle, mais n'agit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-guilde-rp.forumactif.com
 
Chapitre 17 : l'Antre du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: